sylviane0011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 depuis cet été j'ai 3 poules soie blanches et depuis hier une bleue un coq bleu aussi je découvre le monde de la poule , c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 superbes !!le coq ne chante t'il pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane0011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oh ! que si !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et les voisin ?? pas trop dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 superbes ont-elles commencé à pondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane0011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pas encore , les blanches ont environ 4 mois la noire un mois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANONS 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tes petites poules sont magnifiques. _________________________ Trop d' Animaux Disparaîssent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane0011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 elles sont supers belles, j'ai toujours été très attirée par ces poules, un jour viendra!!!! se sont des poules avec cinq doigts, c'est rare!!! et leur peau est noire!!!! mon père en avait!!! mais elles vivaient avec lui comme compagnie!!! elles sont très malines ces petites poules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 entiérement d'accord avec toi elles sont magnifiques et les nègres-soies sont de bonnes mères utilisées pour élever des faisans par un éleveur de segré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'adore les petite bleue :d:d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites