edgyrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 http://i88.servimg.com/u/f88/11/98/96/09/100_4813.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgyrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 jy arrive pas ,désolée j ai fais des betises,pourtant je sais comment ça fonctionne mais là le cadre de l hebergeur est resté je comprend pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 il est mignon ton caniche encore une bete qui est heureuse .merci a toi. fais lui un calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 voila j ai mis super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est mignon,comme je vois il est au ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgyrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 comment fais on afin d avoir la photo et pas le numero seulement ?sans avoir a cliquer sur le lien .merci de me repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgyrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci Bruno et merci a tous de votre acceuil ,ça fait plaisir d etre bien reçue.sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 va dans forum ,en haut tu as en premier post, toute les reponses que tu te poses '' (dans photos.) bruno a tout expliquer ,correctement , car moi sa va etre du chinois,si je t explique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgyrun 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci a tous jy suis arrivée ouf ,quelle becasse je fais alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 t insuiete pas on est tous passer, par la .pas tous super doué en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 zouzoute91 a écrit:t inquiete pas ,on est tous passer, par la .pas tous super doué en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mimi , il me rapelle mon premier chien, une caniche grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgyrun 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Runway en pleine sieste le sourire aux levres en bonus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alycia02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il prend de ces postures pour dormir qui nous montrent bien qu'il est épanoui et heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgyrun 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci Alycia, j espere bien qu il est heureux ,je fais tout pour en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alycia02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Le Doudou, il aime bien le moelleux des canapés hein ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgyrun 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c est clair c est un vrai chien de salon ,les canapés rouges sont en fait ses canapés il y est plus souvent que moi ,c est sa place dans la journée le soir c est sur le lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alycia02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Les nôtres aussi, ils aiment ce qui est moelleux, parfois on pousse un peu, pour s'asseoir aussi; lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgyrun 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ça se voit sur tes photos , encore des malheureux tiens!!!mais c est top, car l y en a tant qui souffrent au moins deschiens heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il est beau ton doudou, c'est sympa un caniche gris.Il est trop marrant quand il fait la sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites