Franzi 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mais si tu en veux viens le chercher !!! je te ferais un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah zut alors, tu as vu le message !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mais je voie tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oh je désespére pas, un jour ou l'autre je l'aurais mon persan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 bonne idée le coup du petit frère panneauchiche ???demain j'imprime ça en couleur sur un A4 et hop sur le sac de transport de Enna !très bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 bruno prend la en photo avec le panneau qu on rigole jess un jour tu pourras t en offrir un ,t es encore jeune et toute la vie devant toi.je te le souhaite un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je sais , c'est pour ca je prend mon temps, c'est pas comme si j'avais pas d'animaux a la maison !! Mais bon, c'est vrai que les petiots de Bruno et Nanou sont craquant !! Ah oui , on veut voir la photo de christelle avec son tit panneau autour du cou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 après tout je connais pas grand monde dans le ord : ce pourait être marrant ! sauf si Bruno et Nanou on trop honte pour se manifester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mais non au contraire on dira a tout le monde qu on est les employés de hopital psychiatrique !!! au faite t aime quoi a manger ?? que tu ai un bon souvenir des repas du nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Nono a écrit:mais non au contraire on dira a tout le monde qu on est les employés de hopital psychiatrique !!! au faite t aime quoi a manger ?? que tu ai un bon souvenir des repas du nord !!! alors oublie pas la blouse blanche et je t'en rajoute une couche ! manger ? heuuuuuuuu suis pas difficile : je suis juste pas viande surtout la rouge et la pas assez cuite ! je suis assez simple ! faut surtout pas t'embêter et je suis pas une grosse mangeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 une ch'tite raclette ça te dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 @nanou a écrit:une ch'tite raclette ça te dit ?? C'est parfait j'adore ça ! Merci Nanou Serais pas très présente aujourd'hui, désolée. boulot + réunion ce matin et cet après-midi, nous allons inhumer mon adorable tante. le moral était en conséquence mais vous avez réussi à me faire rire alors je vous en remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 et bien écoute toutes mes condoléances pour ta tante, et surtout n'oublie pas , gardes le moral , il fait tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bon courage a toi !!elle sera dans ton coeur avec plein d amour et rire sera pour elle un beau cadeau de voir sa niece heureuse et de rester dans son coeur a tout jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 comme je te l ai dit hier ,on est tous la, si tu as besoin,qu on te remonte le moral.encore toutes mes condoleances pour ta tante.as tu cedée ou pas ,pour le petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Non ai pas cédée au fiston Désolée ça ira mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 ok, vas-y repose toi !!!!! bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 on est la si tu as besoin de reconford n hesite pas pense que samedi tu auras ton bebe ebanne ,pour lui faire pleins de calin,sa t aidera un peu ,pour ton morale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Voilà dans 25 h 35 mn je serais à Lille donc je viens d'imprimer 2 pancarte avec le logo du forum : un pour moi et un pour le sac d'Enna.Si je vois un paparazzi je saurais que c'est soit Nanou ou Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 voila on viend donc de vendre la persanne noire a un personne tres gentille dommage pour toi christelle !! c est balot hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 je te crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 ... mais faut pas me faire des frayeurs quand même déjà que j'en reviens pas qu'on se soit pas jeté dessus comme pour les autres ! j'ai cherché par chez moi pour ton petit mâle mais à part de saillie pas de demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 en ce moment c est calme pour les persans !!et puis on a pas vraiment le temps de s occuper de ca pour la tienne on avais deja prevu de te la donner donc pas vraiment mis en vente pour le male il a pas eu de chance 2 dessistements pour cause de problemes graves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Allez plus que quelqus heures, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 yes dans 30 mn il restera 12 h et je serais à Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 le pire c est qu on lui montrera que quand elle remontra dans le train !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Rho les vilains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 allez partie demain debout 5 h car train à 7 h 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 bonne nuit et à demain une fois rentrée peut être!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 je serais chez moi après avoir récupéré mon fiston donc pas avant 20 h 30 : sacré journée mais 'est pour mon bonheur et les pancartes sont prêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 nous on sera la a 10h52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Et pense a la photo des pancartes on veut voir ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 elle est dans le train mais 1h30 de retard et passe par roissy vu railles defectueuses .elle bout d impatience d arriver et de voir sa moumoune et vous biensur.fais des photos d elle ,quand elle verra ebanne qu on voyes sa tete.prepare les klinex. elle va pleurer de joie. elle viens de m appeler bloquée 1h de plus a cause des intemperies .elle va s en rappeler de son voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 mais avec moi dans le coup c est jamais simple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 et bien sa journée commence très mal, mais une fois arrivée en gare , ça va être magique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 je l imagine ,raler dans le train ,vu son impatience.elle va en avoir a raconter apres tout ca.si le retour idem ,dur dur pour elle.pas prete de dormir,mais la elle aura ebanne pour l occuper.bruno prevois a boire pour le chat et du journal dans barquette, pour pipi, pour le retour, si trop long la dureé. sinon ,on va la suivre a la trace et odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c est enna et non ebanne !! t inquiete on va la chouchoutée !!si elle arrive un jour car si ca continue elle va arriver pour repartir de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 embrasse la pour nous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ca y est apres bien des peripeties elle est ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonne raclette alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 voila deja repartie trop peu de temps entre deux !! vite manger en plus j espere qu elle aura pas rater son train retour suis inquiet !! avec le bordel dans les gares en ce moment !!serait mieux quand je la saurais rentrée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 merci a vous de l avoir recu.sur qu elle doit etre aux anges avec son chaton.elle va le caliné,pendant tout le chemin.j espere qu elle aura plus de chance qu au depart.croisons les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui et esperons qu enna lui porte chance cette fois ci et que sa vie soit meilleure c est tout le mal qu on lui souhaite mais a cause du retard se voir a peine une petite heure dur de manger discuter et faire plein de choses !!je vais mettre une petite video photos de ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 je l ai appeler elle a pris un autre train et dois courir, pour avoir sa correspondance dans 50mn.mais elle l aura sur, me rappelle dans la correspondance ,pour des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 venais de lui envoyer un sms !!si elle y arrive ca va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 voila la petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 et bien c'est la course là, l'important c'est que tout le monde est été content de se voir et que Bamkhaloup rentre à bon port avec Enna tranquillement!!! reste juste à voir la vidéo de Nono et les photos à venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites