Franzi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 la video est juste audessus de ton post !!la elle va en principe attraper le deuxieme train !! esperons que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Génial la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 super la vidéo!!!! un moment court mais apprécié, ça fait plaisir quelque soit le temps passé ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c est sur maintenant serais soulagé quand elle dira qu elle est rentrée plus qu a attendre 22h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 mignonne la video on est presser de voir d'autres photos quanbd elle sera bien rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui esperons qu elle fera des tofs de l arrivée mais au moins suis sur qu enna sera chouchoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 s est sur qu elle va etre bien chez elle.depuis qu elle en attends un.la elle va devenir guaguade christelle. deja dans le train ,elle va se faire remarquer ,car elle parle au chat. esperont qu elle arrive a sa maison ,sans problemes.elle va etre fatiguée ,mais heureuse. la video super. on voit tous les enfants,dessus.ils ont eu droit a un calin de christelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 EST TELLE BIEN RENTREE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pas de nouvelles j avoue qu on est tres inquiet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 vous n'avez pas son n° de portable pour voir ou elle se trouve??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pas moyens d arrivé a la joindre !!la on est tres inquiet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 j'éspère que tout va bien!! et tu as essayé la gare de chez toi voir quel trajet retour elle prenait sur ses billets de train au cas ou il serait bloquer quelque part, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 alors toujours pas de nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 viens de lui envoyer un sms esperont qu elle repondra !!je ne sais pas quel train elle a prit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ca y est elle a repondu !!rentrée tard mais doit s occuper de beaucoup de choses enna aussi va bien suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 bon et bien une bonne nouvelle!!!! je suis rassurée car avec tout ce qu'on voit à l'heure actuelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Whaouuuuuuuu quelle vidéo ! rencontre courte mais intense même que j'impressionne Bruno OUI OUI demandez à Nanou et les enfants sont des amours d'une beauté whaouuuuuuu Non, je rigole, Bruno s'en est coupé l'appétit d'inquiétude pour la route retour ! mais c bon crevée mais vivante ainsi qu'Enna désolée de pas être venue plus tôt mais le retour a été assi folklo que l'aller !! et en prime après mon appel à Bruno pour lui dire que vu l'heure, je devrais avoir le 2ème train, mon portable a lâché :plus de batterie je vous raconterai tout en détail demain je suis CREVEE mais a pu récupérer le fiston et tout ouff etj'ai déjà fait 2 photos d'Enna qui va très bien ! elle s'est super bien tenue dans le train : un amour j'avais zappé de lui montrer où sont les liières donc les a demandé!!! super bien élevée ma princesse à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 ok dors bien pour nous raconter tout ça demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 content que tout ailles bien j espere que le fiston est heureux !! et bien sur on eleve bien nos chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 desole .elle m as appeler hier a 21h45 lors de son arrivee et j ai pas ete forum ,vu repas familial elle est bien rentrer la fifille a ete sage.mais christelle etait fatiguée et devais coucher le petit qui l attendait a la gare et voulais voir ,le minou.et le pipi des chiens ,avant dodo .lever depuis 5 h du matin. l elle a du dormir toute la journeé .on aura des nouvelles ,surment demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui on as le temps maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bien bien on veux les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 ai pas dormi toute la journée mais pas facile, j'ai chopé un rhume en prime Enna est un amour, superbien dans ses pattes et qui grogne après tous les chats sauf Loupiotte et les chiennes. en prime couchée tard car je devais tout supprimer eau et nourriture pour Era qui se fait stéréliser aujourd'hui : c'est de l'organisation et du surveillage et une nuit avec un mouchoir sous le nez. enmène les photos pour faire un ti montage au buro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je pensait que tu nous avais deja oublié !!!en plus un rhume !!! vive le nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 ET TU VEUX, QUE JE VIENNES DANS LE NORD, POUR ATTRAPPER DES MICROBES ,BRUNO T ES PAS FOU bien contente que ennan soit bien chez toi. donne nous des nouvelle de ta chienne . tous ira bien , chez le veto .ne stress pas trop.il a deja prouver, qu il etait bon ton veto bisous et soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 et les photos des evolutions hihihi oui oui je suis chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 je n'ai oublié personne mais c'est la folie au buro et ma journée c'est encore fini sur les chapeaux de roue.Pour Era (qui a un post d'adoption sur le forum ) l'opération s'est bien passé.Enfin pour faire bref, dimanche mon chauffe eau encore claqué donc plus d'eau chaude donc après un bon scandale, j'ai pu avoir un technicien hier soir donc journée de dingue + fiston à récupérer + rentrer dard dard + faire réparer le chauffe eau + sortir les chiens + repartir chez le véto avec Enna pour sa vaccination et récupérer Era soit un retour chez moi à 19 h 30 donc repas puis je me suis posée et quand j'ai voulue aller sur le forum l'ordi a débloqué : j'ai fini par me coucher.enfin bref ras le bol de ces journées ! suis crevée par le rhume et le reste.Heureusement j'ai mon fiston et mes poilus pour me réchauffer.Et voici un petit montage photo d'Enna qui est super bien dans ses papattes et super gentille. Dans un mois ce sera rappelle de vaccin et identification et forcément elle a fait fondre toute la clinique et ue cliente qui fini par me connaître m'a demandé si elle était à adopter ! donc c'est une vidéo j'espère que ça marchera quand même.Est ce quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour mettre n'importe quelle musique sans se faire rappeler à l'ordre pour la sacem ??? ras le bol de mettre toujours les mêmes !Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 bon ça veut pas marcher tant mis je mettre encore la mm musique et en attendant je mettrai qq photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j ai retrouvé ta video apres bien du mal et je la remet car ton lien ne correspondais pas !!content que tout le monde soit heureux et courage tu verras enna va te porter chance desormais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 jolie cette petite vidéo, Enna à fait connaissance les lieux et avec son petit maître qui à des yeux magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 le fiston en est raide dingue de la petite Enna qui sait se faire aimer ! y a encore des règlages à faire car elle grogne après Diamond et Era mais ça va passer : je suis persuadée que bientôt ils vont me foutre le zouk tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 superbe video vrai que ton fils est beau . enna a trouver ses repaires .bonne chasseuse ,elle va directement a l aquarium et voir le rat ou autre bete blanche.pas bete la minoune fais leurs un calin a tous.bisous au fiston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 ah ça c'est ce que j'appelle la télé des chats en fonction 24 h / 24 : sur la chaine télé-Gerbilles ! tous les minous adorent télé-gerbilles c'est hyper intéressant mais on peut pas y toucher donc ils regardent car qui sait si un jour ils auront une lumière pour pouvoir y pénétrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Super , elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 notre but etait de t apporter bonheur et chance et je vois que c est bien partit !!content que ton fils l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Petites nouvelles de Enna qui a revu le véto ce soir... la puce est toujours en sursis mais c'est une battante qui continue de se battre... apparemment grosse suspicion de leucose, mais l'examen sanguin coute très cher et il est très long à obtenir donc vaut mieux attendre que sa fièvre descende enfin avant d'envisager tout examen contraignant... elle est à nouveau un peu abattue ce soir pour l'instant aucun signe de PIF (ouf) Prochain examen lundi soir prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je suis étonnée de lire ton message, tu n'as pas prévenu de son état de santé, franchement je suis étonnée et en même temps un peu déçu que tu ne nous ai pas prévenu avant, on aurait pas pû faire grand chose mais au moins on t'aurait soutenu dans ton attente de résultats !!!J'espère que la puce va se sortir de ce mauvais pas, comment a-t-elle pu se chopper ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 depuis un mois je suis un peu débordée entre fiston, boulot et les différents vétos... mais je voyais la puce qui ne grossissait pas et devenait un peu trop calme pour enchaîner sur des diarrhées. comment elle a attrappé ça ? c'est un mystère puisque elle allait bien et que je l'ai fait vacciné contre tout, mm la leucose et aucun chat de la maison n'est porteur : c'est un mystère total. C'est pour ça qu'on soigne essentiellement les symptômes et vu qu'hier soir, je l'ai revu jouer, j'avais espéré que ça aille mieux. en tout cas pour le moment il reste la fièvre à faire baisser et n'aura pas son rappel. heureusement elle mange bien donc pour la booster, elle est au steck haché cru et croquettes protéïnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 je me doute bien que vous m'aurez soutenue mais j'avais pas la tête à m'épancher... entre Enna, Chispi et son traitement et un boulot qui me court, je n'ai plus une seconde à moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 et bien , j'éspères qu'elle va se sortir de ce mauvais pas!!!! tiens nous au courrant de son évolution dans le bon sens, je lui souhaites de tout coeur et pour toi ausi ok!! si tu as besoin, nous sommes là!! bisous à toi , ton fils , tes animaux et un gros calin à Enna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je te l'ai deja dit sur facebook mais bon courage et en esperant avoir prochainement de tres bonne nouvellllllllllleeeeeeeessss bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 tu sais qu on est tous la, et ta mon tel si sa vas pas. compte sur moi. c est corriace un chat elle va s en sortir . surment un coup de froid ,par dessus qui donne la fievre,sa va vite tomber. ne t alarme pas trop vite car elle ressent ton stress et pas bon pour elle.meme si je reagis comme toi,des qu ils ont un pet de travers mes betes, normal ont les aiment ne reste pas seule pour endurer se stress,on est la pour toi ne l oublie pas surtout. calins aux betes et bisous au fiston et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 tu n es pas seule, les copines s est ca,on s entraides.la 2 em famille en sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 le probleme est qu elle etais pas vaccinée et qu avec tous les animaux malades que tu as chez toi on auraut du se douter qu elle attraperais quelque chose !!je suis quand meme decu de ne pas avoir eté au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 quels animaux malades tu parles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 comment va t'elle aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 toujours fiévreuse la pauvre mais mange bien et est toujours aussi caline... Elle est marrante car sait ce qu'elle veut et sait se faire respecter et aimer de tous puisque c'est la seule qui a le droit d'aller renifler les gamelles à ouafs et de dormir près de la chef de meute : ma Loupiotte qui est une chatte très respectée. j'ai une tribu formidable qui s'aime et s'entend bien. Merci de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Zut ! J'espère qu'elle va vite reprendre le dessus. Je pense a toi et a toute la tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites