milène11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une difference de normes ddsv entre l'élevage et la pension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est exactement la même chose pour les normes d'installations. La différence est uniquement au niveau des cotisations : URSAFF pour la pension MSA pour l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ok merci et comment il se base pour la cotisation et est ce que ça nous ouvre des droits à la secu. désolé je bombarde mais va peu etre faire pension alors je me renseigne avant d'avoir de grosse surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tu peux avoir toutes ces réponses à l'URSAFF, il ne faut pas hésiter à y aller, je ne me souvient pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tu cotises à l'URSSAF, régime de retraite (RSI la plupart du temps) et assurance maladie (Mati Camons pour moi)... Ils se basent sur ton bénéfice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites