Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu6500

à manger poissons rouge

Messages recommandés

Voila je me pose une question on entend souvent dire de pas trop nourire les poissons rouge que ces pas trop bon
Mes je comprend pas une chose dans la nature les poissons rouge mange sans arrêt puisque il y à de tout et il meurt pas pour ça!

simplement que si ils sont dans un bocal et sans filtre ca va polluer !!
sinon avec filtre faut donner plusieurs fois en petites quantités mais si tu nourris beaucoup petit poisson rouge vite grandir et devoir changer d aqua si trop petit et quand on voit la taille normal d un adulte !! Wink

Nono a écrit:
simplement que si ils sont dans un bocal et sans filtre ca va polluer !!
sinon avec filtre faut donner plusieurs fois en petites quantités mais si tu nourris beaucoup petit poisson rouge vite grandir et devoir changer d aqua si trop petit et quand on voit la taille normal d un adulte !! Wink

Ha ok maintenant je comprend moi j'ai un filtre je les nourris normalement et j'en ai un qui fait 14 cm voile comprise il est superbe je compte investir dans un 300 litres voir 400 mes j'ai reporter ça à l'année prochaîne Very Happy

continues a nourrir doucement mais en petites quantites et plusieurs fois par jour Wink

Nono a écrit:
continues a nourrir doucement mais en petites quantites et plusieurs fois par jour Wink

Ok,pas de problèmes Very Happy

Invité

manu ,met nous des photos de ton aqua et poissons.sa donnera une ideé,pour la nourriture et tout le reste
en plus ,on raffoles des photos ,de vos proteges

zouzoute91 a écrit:
manu ,met nous des photos de ton aqua et poissons.sa donnera une ideé,pour la nourriture et tout le reste
en plus ,on raffoles des photos ,de vos proteges

Ok je vais faire ça tantôt. Very Happy

Invité
un poisson qui ne mange pas ne pollue pas c'est malheureusement souvent la règle appliquée dans beaucoup de magasins pour conserver des aquariums propres et limiter les interventions de nettoyages.
oui un poisson mange souvent c'est pour cela que nous conseillons de donner plusieures fois par jour à manger à nos poissons
mais en petites quantitées et varier car ils deviendraient obèses... comme c'est le cas chez les humains
je dois reconnaitre qu'il est plus facile de controler l'obèsitée chez les poissons que pour nous.
ne pas confondre avec une femelle gravite (prète à pondre)
la règle que j'applique est simple s'il ne reste plus de nourriture je peux en redonner si non ce sera à mon prochain passage

• Créer...