souri7-37 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Voici ma p'tite Maïa... reine de mon coeur.... oui, Bruno, tu m'as dit comment mettre une vidéo... mais j'ai jamais été fouttue de m'en sortir... quand même....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 sa marche pas la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souri7-37 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bon, je regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souri7-37 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bein, je crois que aujourd'hui, ça va pas le faire, car il y a marqué en cours de chargement... sur Daylimotion... je ne comprend pas car ça marchais bien jusqu'à aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souri7-37 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est Dayli-machin qui déco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 trop mignone Par contre ça a de super dents les furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 elle est belle et caline je vois qu elle s est appropriée le jouet de ta fille. c est adorable ces betes ma fille viens de perdre la sienne cancer du colon et estomac.avant hier sa s amuse avec tout et rien,et tres calin. pour les dents le veto a fait un truc pour plus qu elle morde a la sienne.elle etait beige et rousse.un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souri7-37 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci Bamkhaloup ! c'est gentil d'avoir mis la vidéo en direct ! non, Maïa ne s'est pas approprié le jouet de ma fille, ce berceau a été acheté pour elle, je fais les brocantes pour trouver des jouets pour mes furets... et puis mes furets ne mordent pas, (p'tite éducation oblige...) Zouzoute, ta fille a dû avoir bcp de chagrin d'avoir perdu sa p'tite furette... j'aime tous les animaux, mais les furets sont si sensibles et si attachants... je n'ose penser que Maïa partira un jour.... je crois que j'en tomberai malade.. je l'aime tant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pas eu le temps de voir avant mais l equipe veille merci et superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 oui ell a perdu une chienne chichullia 3 jours avant .donc la dur le chagrin.elle a accoucher la chienne et a une un probleme 1 chiot mort donc veto lavement ext..et apres elle a eu une maladie au intestin et estomac 15 jours clinique et euthanasier car souffrait sa ma rappeler l histoire de jessicac avec son veto.le meme probleme,sauf que ma fille a insister pour une piqure qu elle a lu sur un elevage et le veto n etais pas tres chaud mais la fais quand meme.elle s en veux a mort depuis ,pas evident a supporter.plus sa furette , elle savait qu elle etait condamneé, vu que veto voulais la piquer ya 6 mois mais elle a refuser elle a vecu 6mois de plus sans souffrir.les vetos piquent vraiment a tord et trop tot,a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souri7-37 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Dieu quelle tristesse de devoir en passer par là... j'imagine assez bien... le fait de se dire, les jours passent vite et bientot elle ne sera plus là... il ne faut pas que ta fille culpabilise, c'est ainsi, elle a tout essayé... et c'est déjà ça... quant aux vétos, quelquefois, ils sont pris entre le fait et la raison... eux aussi souffrent aussi de ces situations, j'ai la chance d'avoir des vétos qui cherchent toutes les solutions possibles pour arranger les choses, mais eux aussi sont quelquefois dépassés par le contexte...à mon avis ça ne leur fait pas plaisir de piquer un animal....comme nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est triste zouzoute moi ma furette et entrain d'essayer de me mord les pied en meme temps que j'ecrit mais c'est un amour !!!Et la tienne est trés belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souri7-37 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui, faut dire qu'ils aiment bien les doigts de pied...mdr... mais oui.. purée c'qu'on les aime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 elle est marrante dans son landeau!!!! très belle en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souri7-37 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Comme sa Maman... jeune, jolie, intelligente....et modeste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites