Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu6500

Photos de mon Aqua

Messages recommandés

Voila deux photos de mon aqua,l'année prochaine les poissons iront dans un plus grand comme prévu et mon aqua servira pour ma petite tortue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont beaux,deja grands
normal qu un soit blanc ,
le rayer orange/ blanc est super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzoute91 a écrit:
ils sont beaux,deja grands
normal qu un soit blanc ,
le rayer orange/ blanc est super beau


E ben écoute avant le blanc étais tout rouge j'ai demander au vendeur ma dis que c'étais normal j'ai étais voir sur un site il existe une varité comme ça argenté le tout grand il fait plus de 14 cm et je l'ai eu il y a 16 mois.Il grandit à la vitesse grand V Very Happy Pour ça que l'année prochaine je serais obliger de changer d'aqua,je devais le faire cette année mes bon j'ai eu des imprévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement l aqua est petit !! et oui les blancs peuvent etre rouge etant petit !!

par contre avec tout ces poissons la il te faudras au moins un l300itres voir plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
oui effectivement l aqua est petit !! et oui les blancs peuvent etre rouge etant petit !!

par contre avec tout ces poissons la il te faudras au moins un l300itres voir plus Wink


HEIN Smile non non on recommande 60l par poissons rouge fois 6 égale 360 litres
Very Happy 1300l ma femme me tue! Smile ces le divorce assuré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c etais 300 que je voulais dire mais avec une main entourée dans un appareil pas evident d ecrire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
c etais 300 que je voulais dire mais avec une main entourée dans un appareil pas evident d ecrire Wink


Ces pas grave tu sais Very Happy moi si je ferais deux chose en même temps ces du charabiat que tu lirais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait à propos de poissons de mon aquarium
Il y en à un le tout grand énorme lui ces un faux!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sage décision d'un aquarium plus grand
le 300 litres te permettra de les conserver un bon moment
si tu peux après il te faudra penser au bassin extérieur

peux-tu nous dire ce que tu donnes comme nourriture
tes poissons ont l'ai en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il ont des granulés rouge ou les tout petit,ou des crevettes les toutes petites,ou de la courgette.je mets un produits pour l'eau quand je remplace un peu l'eau,je ne emts pas de l'eau du robinet,que de l'eau en bouteille,je change souvent le filtre mes pas tous d'une fois pour conserver toujours des bactéries.et je laisse de jour comme de nuit allumer l'oxygène,(et à 20 heures je les mets au lit Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très très beaux les poissons, ils sont bien portants!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui manu est sensé bien qu il ne connaisse pas forcement tout sur les animaux il se renseigne tout de meme et on voie bien qu il fait ce qu il peut pour ameliorer la vie de ses betes il les aime et je preferes des personnes comme lui que des gens stupides et buté qui ne t ecoutent pas car ils croivent tous savoir au detriments de leur animal !!
bravo manu reste comme ca surtout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI j'èspère que il resteront comme ça toujours,parce que au départ quand je me suis lancer j'ai perdu 15 poissons du que j'ai voulu allez trop vite j'ai mis l'eau et après les poissons et en grosse quantité mes bon je connaissez rien maintenant je sais à quoi m'en tenir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord avec toi nono
j'aime bien discuter avec les gens comme manu on sent son attachement et surtout la qualité des soins donnés à ses poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papybl a écrit:
d'accord avec toi nono
j'aime bien discuter avec les gens comme manu on sent son attachement et surtout la qualité des soins donnés à ses poissons


Merci ces gentil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...