manu6500 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ça me viens juste à l'idée ma tortue est pas grande du tout,si jamais je mets ma tortue avec les poissons rouge à t'il un risque pour les poissons je dis ça parce que ma tortue serais super mieux dans l'aqua vu déjà le filtre,vu l'oxygène,vu la place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 tu aurais plus de poissons ,vu que la tortue est carnivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle va taper dans les nageoires et finir par tuer tes poissons de plus les tortues sont des supers pollueurs et ton filtre ne serai pas efficace assez longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 zouzoute91 a écrit:tu aurais plus de poissons ,vu que la tortue est carnivore Ces bien ce que je me disais aussi,pour l'instant elle peut mal ça fait des semaine que elle mange pratiquement pas pourtant elle nage,et elle se bronze je comprend pas pourquoi elle avale rien du moins je pense vu ce qui reste dans le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tu lui donnes quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Nono a écrit:tu lui donnes quoi ?? Des granulés,des crevettes spéciales pour tortues De temps en temps un vert de terre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 alors non donne morceaux de steack hachés ver crevettes du poissonier morceau de poisson et petits poissons vivant si tu en as le courage un peut de salade aussi certaines en rafolent d autres non du poulet aussi en faite toutes les viandes que tu manges et insectes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 D'accord ces bon à savoir poisson vivant je saurais pas grrrrrrrrr lol j'ia déjà du mal de donner un verre de terre lol J'ai donner à pas longtemps un morceau de roti de porc il est rester au fond elle à pas manger bizarre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 met une photo de ta tortue et essaye steak hache mais hors de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Nono a écrit:met une photo de ta tortue et essaye steak hache mais hors de l eau OK,quand j'ai le temps je fait une photos de la petite carnivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites