Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samfor1

Qui travaille dans cet élevage?

Messages recommandés

:!:Je voulais vous faire partager ma joie.

21 chiens dont 6 retraités, stérilisés et j'en passe qui se prélassent
sur les fauteuils pendant que mithy la bonne travaille dur 2 pattes.

Mesdasmes les zois se font dorer la pillule au soleil et mithy nettoie, classe les papiers...

Mesdames les zois et u'cursinu ne sont pas préssées pour leurs chaleurs
et pendant ce temps là Mithy paye les travaux de la Nurserie.maternité.

Mais!!!

Voilà que Serfati la vieille Irish-Wolfound , celle qui ne reproduit
plus et que l'on ne peut pas stériliser déclenche les chaleurs donnant
de ce fait le coup d'envoi pour l'épidémie de chaleurs et les futurs
bébés.

Alors Mithy sourit et est heureuse de penser que bientôt elle va pouponner.

Très contente pour vous, même si on rame parfois, souvent, rien de tel que des bibounous pour re-donner du beaume au coeur

ben en général c'est ça ,des qu'une démarre les autres suivent,pour l'instant on a un seul mâle a la maison,le pauvre il en est malade tout ce monde en chaleur et il n' y a pas droit.

Guigui,

Je tenais à te remercier pour tes gentilles réponses à chaque fois.

Cela aussi met du baume au coeur.

Pendant ce temps moi j'attend les chaleurs qui ne viennent pas et plus çà tarde et plus çà va être compliqué avec mes congés déjà posés évidemment... AH ! DAME NATURE GGGRRRRRRR

La nature a toujours le dernier mot.....qui ne nous arrange pas toujours, mais bon .... on fait avec.... regarde Anouk aurait dû être en chaleurs maintenant, et là elle est à 15 jours de la mise bas.... çà m'arrange dans un sens, car la surveillance est la même, qu'il y ait une ou deux portées......

Espoir et Patience, les deux éléments primordiaux de l'élevage dont le mariage donne le Bonheur Intense!!!!

Et moi qui galère parce que la moitié de mes femelles a ses chaleurs tous les trois mois ! :( Je rame niveau organisation ! Et mes mâles n'apprécint que peu, les pauvres...

C'est ce que mes filles m'ont fait jusqu'à présent et çà me faisais "criser" ( des chaleurs tous les 3 ou 4 mois) et maintenant j'en suis à 4 mois 1/2 et j'attend donc je ne suis pas contente. On ne sait vraiment pas ce qu'on veut :0013:

A tous les coups, elle va attendre 6 mois.... rien que pour t'embêter..... Je ne programme jamais rien avec mes filles car c'est toujours quand elles veulent.... mais j'ai la chance d'être "en congés" toute l'année....
N'as-tu pas une copine qui aurait une chienne en chaleurs à mettre avec la tienne ? çà l'activerait peut-être ..... dommage que je n'en ai pas en ce moment.....

c'est vrai qu'on n'est jamais contents!!!! Abanita est en chaleurs tous les 11 à 15 mois!!!!! parfait pour un particulier, mais quand on veut démarrer l'élevage.......

Malheureusement mes potes on surtout des mâles, mais en général elle se retrouve en chaleurs en même temps qu'une de ses soeurs qui est restée à l'élevage. Je vais demander si elle le serait par hasard ...

Et bien voilà aria qui prend la suite et de deux, basnya ne va pas tarder et derrière vickie, volga, puis bavella.

Pour vickie cette année pas de repro.c'est repos.

Pour Basnya, je le fais très jeune car cela va lui faire du bien au niveau stress.

Par expérience , Volga qui était très distante avec les invités depuis sa dernière et première maternité est devenue pot de colle.

Belka et ma grand-mère Strast stérilisées le 20 juin.

Tout un programme.

J'espère que les travaux de ma maternité/nurserie seront finis à temps.

J'avais bloqué les reproductions au deuxième trimestre exprès et maintenant tout va arriver en même temps.

pas le temps de s'ennuyer.

J'ai tout de même la chance d'avoir des nanas super car elle me font leurs chaleurs tous les 6 à 7 mois, les unes à la suite des autres emmenées par Serfati que je ne peux pas stériliser mais qui est toute fofolle pendant cette période.

Vézou commence à ne plus manger, pour lui chaleurs c'est synonyme= je ne mange plus et je saillis.

Les autres mâles sont trop jeunes encore.

Et vu que tout ce monde là est identifié ADN pas le droit de se tromper.

guigui a écrit:
ben en général c'est ça ,des qu'une démarre les autres suivent,pour l'instant on a un seul mâle a la maison,le pauvre il en est malade tout ce monde en chaleur et il n' y a pas droit.

+1 ils sont pô contents les malous de pas pouvoir y aller!

en tout cas mithy, félicitations, tiens-nous au courant de la suite... très contente pour toi

que agenda chargé!!! on va suivre tout ça de près avec toi!

Bien contente pour toi, des bébés donc pour cet été ; c'est vrai que Dame Nature est un peu compliquée, moi pas eu de bébés en 2007 après 3 saillies, NIET !!! mais je crois que cette année est une bonne année repro pour toutes les races, ça marche ; les pauvres garçons de la maison, toutes ces filles et pas "touche", mais bon, cotation oblige maintenant c'est bon, on peut toucher mais avant .... prochaines chaleurs des autres fifilles fin d'été, il faudra attendre !

Je suis contente d'apprendre que cette année est meilleure que la précédente pour les BB . L'année dernière j'ai eu deux chiennes qui ont avorté . Une partiellement ( j'ai eu 2 BB ) et l'autre complètement . Quant à la troisième , elle est restée vide . Il faut dire que c'était une insémination avec la semence congelée d'un mâle américain . Alors imaginez ma déception après tout le mal que je m'étais donné .

antigone a écrit:
Je suis contente d'apprendre que cette année est meilleure que la précédente pour les BB . L'année dernière j'ai eu deux chiennes qui ont avorté . Une partiellement ( j'ai eu 2 BB ) et l'autre complètement . Quant à la troisième , elle est restée vide . Il faut dire que c'était une insémination avec la semence congelée d'un mâle américain . Alors imaginez ma déception après tout le mal que je m'étais donné .

Oui, je suis curieuse de voir les stats de l'année passée car pour beaucoup d'éleveurs, les naissances ont chuté ; par contre, pour cette année, beaucoup ont très bien commencé ; pour moi, 2 naturelles et 1 inséminatation = 2 chiennes vides en 2007 ! J'attends la revue de la SCC sur les naissances déclarées, il va y avoir bien des surprises.

Moi aussi, 3 chiennes vides l'année dernière, malgré toux de progesterone et insémination pour certaines.

La difficulté pour moi cette année, c'est que j'en ai deux en saillies extérieures, alors je mets mon mâle Barzoï reproducteur tous les jours matin et soir pour qu'ils sentent mes nanas comme pour les chevaux.

Le pauvre il va devenir fou avant la fin de l'été, j'ai toujours fait mes saillies comme cela et je n'en ai aucune voulue qui n'a pas fonctionné.

Le pauvre, c'est cruel!!!

Je craque sur le lévrier irlandais mais bon pour l'instant c'est pas dans mes prévisions. Je suis entré dans le monde du lévrier par ma barzoï mais j'avoue que lorsque je vois ces grands chiens irlandais, je fond !

Tu as une vieille femelle irlandaise Mithy ? elle a quelle caractère et on m'a dit que çà ne vivait pas longtemps, c'est quoi la moyenne d'âge ?

Dommage qu'elle reproduise plus, çà m'évitera de plonger dedans la marmite haha

Voir mon autre post , ce forum n'est pas comme ceux que vous fréquentez alors je n'engagerais pas de polémiques, je fais avec mes chiens ce que je veux sur les conseils et suivis de mon véto, vos critiques qui datent sepuis plus d'un an m'importent peu.

J'ai après été bannie de votre forum et bien autres choses que mon conseil a dans ses mains ris la décision de la faire reproduire que cela vous plaise ou non.

modo stop tout de suite : on n'engage pas de polémique Mamzlle Lilly et Mithy...qu'on soit d'accord ou pas, chacun fait ce qu'il veut chez lui du moment que ses chiens sont bien traités...donc, Mamzelle Lilly est priée de cesser de suite ses insinuations et ses reproches voilés et Mithy merci de ne pas répondre a la provocation...
pr

on ne pourrit pas le post !!! si ça dérive, on fermera ok ? no

Pincemaille,

Dans la saison des invendus n-1 un écrit issu de mon post a été publié sans mon consentement, j'en ai ras le bol que l'on me pourrise la vie , moi je suis sur ce forum depuis longtemps , je m'y sens bien j'essaie d'apporter mes compétences et d'en aquerir d'autres alors j'aimerais bien que cela continue.

En tant que personne handicapée , le net pour moi est un lien social alors me pourri la vie me pourri mes jours.

Mamzelle Lilly, je suis moi même qlq1 de très direct et de souvent trop franc...ce qui ne m'attire pas que des amitiés, loin de là...mais je lis dans tes écrits bcp d'agressivité et je sens une vraie envie de nuire a une personne en particulier;..c'est pour ça que je suis intervenue...tu n'as de plus aucun droit d'utiliser les termes de qlq1 d'autres, ed les reproduire sans l'autorisation de la personne en question...donc, si tout le monde comprend le message, tant mieux : mais si les attaques persistent, on sévira, c'est très clair...d'autant que ces attaques se sont déplacées ds d'autres posts, il est donc manifeste qu'il y a tentative de dénigrement...

Mithy fait ce qu'elle veut dans son optique de selection a elle..;cela ne regarde personne, je suis sûre qu'elle a de bonnes raisons...et il est surement déjà arrivé a des tas d'éleveurs de dire "je vais ou ne pas faire cela"...et les circonstances font que ces projets changent diamétralement...je ne vois pas ce qu'il y a là de reprehensible...moi même j'avais un moment abandonné l'idée de faire reproduire une femelle en co-pro, sur laquelle 2 portées etaient prévues, pour un motif qui ne regarde que moi...finalement, au moins 1 portée sera faite tout de même, au vu de ce que peut apporter cette chienne, et nous jugeront d'après les chiots, si une 2è portée suivra ou non...

• Créer...