ilyes49 0 Posté(e) le 24 mai 2008 qui utilise cet aliment ? je veins de recevoir le revendeur de mon secteur et ca me semble pas mal du tout avec un prix plus qu'intéressant, merci de me donner vos témoignages bons et mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je m'y étais intéressée, il y a deux ans, mais vues les difficultés pour se faire approvisionner j'avais laissé tomber à regrets; donc pas testé, sorry.... j'ai une copine de la rp qui en est super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 mai 2008 http://www.biomill.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjo974 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pas plus de monde pour me renseigner sur Biomil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je suis passée du proplan au biomill depuis environ 6 mois. Tous mes chiens adhèrent et leur poil est devenu beaucoup plus brillant. La gamme est suffisamment large pour trouver la croquette adaptée à son chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et pour les prix et la livraison, qu'est - ce que ça donne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 nicole a écrit:et pour les prix et la livraison, qu'est - ce que ça donne?? Un excellent rapport qualité/prix. Tout dépend de la quantité achetée, les tarifs sont dégressifs. En tout cas, meilleur tarif que proplan tout en conservant la qualité des croquettes. (je parle en tarif éleveur). Côté livraison, tout est nickel aussi (le distributeur n'habite pas loin de chez moi, ça joue peut être...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ok, merci......... je me tâte pour Coventry qui me fait des "bouses" tous les soirs.... mais c'est peut être à cause de tous les végétaux qu'il machonne toute la journée dans le jardin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djobad974 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci pour vos réponse, je trouvais que le produit avait l'air bien, ce qui me fait ticker justement c'est le prix, comment avoir de la qualité avec un si petit prix justement par rapport à Proplan (ce que je donne actuellement) ou même Eukanuba ... nicole, l'absorbtion de végétaux ne donne pas des bouses enfin normalement. Il a peut être simplement trop en quantité, le surplus par dans les selles d'où bouses, tu leur donnes quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ils sont tous à pronature..(2x 90 pour Tropic - 2x80 pour abanita - 2x70 pour Oria).. Coventry a deux fois 110gr fonction de sa corpulence... c'est le seul qui bouse et seulement le soir; ses selles du matin sont superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin07 0 Posté(e) le 31 mai 2008 sauf si c'est de l'herbe déjà coupée et pas fraiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 31 mai 2008 non pas d'herbe coupée.... ils jardinnent gaillardement , avec Duvetine, dans les couvre-sols.... remarque que si c'est ça, il n'y en a bientôt plus dans la plate-bande!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinbis 0 Posté(e) le 31 mai 2008 alors tu seras fixé et tu pourras penser à chercher ailleurs ce pb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites