Christine191 0 Posté(e) le 24 mai 2008 x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Marie, je pense que c'est la réponse de Rouge Rouge à la demande de créer un post special saligo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duleu 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je ne vois pas l'intérêt d'un post saligaud, il y en a partout et il y en aura toujours et en plus c'est leur accorder beaucoup d'importance, avec perte de temps, mieux vaut partager des choses plus intéressantes et garder la bonne humeur du forum. Il faut clore ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci Fidji..... Je suis heureuse de ne pas avoir de levriers...... Ca deviens un peu lourdingue vos histoires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Rouge rouge, quand tu dis "vous ne savez pas ce que vous avez perdu" et bien moi je peux te dire que j'ai perdu DU TEMPS à lire ce genre de lettre.... les autres ont bien de la chance d'avoir échappé à çà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairon 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Michèle GOLINVAUX a écrit:Rouge rouge, quand tu dis "vous ne savez pas ce que vous avez perdu" et bien moi je peux te dire que j'ai perdu DU TEMPS à lire ce genre de lettre.... les autres ont bien de la chance d'avoir échappé à çà !!!!!Voui, moi aussi, comme les lève-tôts, je l'ai lue.... Sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 SVP arrêtez de répondre sur ce post c'est le meilleur moyen de l'envoyer au oubliette, il faudrait qu'admin le mette à la corbeille, je vais lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il est à la corbeille depuis hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie974 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben bizarre il est aussi verrouillé et on peut quand même répondre, tu peux pas le supprimer totalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il n'y a que les administrateurs et modérateurs qui peuvent y répondre. (Je n ai pas suivi cette histoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites