Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pupuce07

Nos dernières Naissances !!!

Messages recommandés

Invité
la derniere photo est très belle!!!
on voit bien qu'elle est plus chocolat que noir ou c'est l'effet de la lumière ?
très belle la petite Enna

Invité

bah du coup j'arrête pas de la détailler : elle a beaucoup de chocolat moir et de chocolat encore + flagrand suivant la lumière

comme la dernière photo de Nono

j'adore trop belle

en viellissant elle va prendre de superbes couleurs profites en bien car rares sont ses couleures la Wink

Invité

pour en profiter je vais en profiter : elle est si jolie et coquine !
elle a une bouille qui me fait complètement fondre...

Pour preuve, tout à l'heure en me montant sur les genoux, elle a raté son coup et s'est agrippée à ma cuisse !!! je la met face à moi pour râler et là : ferme ses beaux yeux orangés et se met à ronronner bah j'ai rien pu dire et elle a eu un bisou-calin

complètement gâteuse la Bamkha

Tu leur a toute trouver deja une famille ou pas ? parce que je serai peut etre interressé pour ma maman

Invité
superbes chats je pense que tu n'auras pas de mal à trouves de maitre pour les petits

bah peut etre je vais en avoir un :d:d:d:d
c'est en pour parler à la maison on essaye de decider la papa mais la maman c'est oui oui oui !!!!!
et nono et nanou son superrrrrrr!!!!

Invité
ils sont beaux !!!! les femelles sont belles en couleurs!

le premier mal est magnifique, les autres ausi, c'est marrant ces dégradés de couleurs sur chaque chat!!!
comme la petite femelle , la tête foncée et le corps clair!!!!
par contre ils vont avoir une sacrée fourrure hein !!

le dernier petit male est surment pour moi :d:d:d trop contente demain la reponse :d
Le arlequin a moustache :d:d:d

Invité
The Storm, tu vas pas être déçue

bah c'est surtout pour ma mere moi j'en est 2 mais ma mere c'est comme moi c'est une fofolle des animaux donc il sera pas mal placer puis je vais tous les jours chez mes parents donc je le verrai tous les jours :d:d:d

voila 2 de reservés de facon sure Wink
une femelle trop chetive ne sera pas mise a la vente je pense sauf si elle rattrape

Invité

oohh qu'ils sont mignons, ... de toutes petites boules de poils comment ne pas craquer ? !

Invité
moi pas y aller
.tu me nargue the storm.

m en fou, j irai un jour chez nono et anne ,vlan.

j espere bien dire que j etais a coté y a pas si longtemps !!

Invité

mais on se verra bientot.

comme dit le proverbe, plus s est long plus s est bon et moi je les aurais plus longtemps que vous. vlan

mais je suis contente que ta mere lui prenne un bebe il sera chouchouté avec elle,sur qu il sera bien , nono sera rassurer et on le verra souvent sur les posts,t as interrais de le prendre en photo,sinon quand j irai a paris ,gare a toi

.toi aussi comme mes gosses ,toujours chez maman .on vous a pas martyriseés vu que vous revener tous les jours

Invité

ah oui des jolies photos qu'on le voit grandir et c'est vrai les enfants retournent toujours chez les parents: c'est parce que la maison est bonne

Invité

ho oui ! sa sert d intermarcher aussi, pour les coursses.

combien t en reste til ,nono a placer.
que je recherche dans le nord ceux qui en voudrait un
alors ici personne d autre en veux un.ils sont tous mimis avec leur bouilles et leur couleurs.

il en reste 4 mais 3 a reserver car une tres petite

Invité

pfff moi jaimerai bien un autre mais deja deux chats, un chien et un ecureuil... pour le moment je peux pas vraiment +

Bah effectivement maman c'est un peu intermarcher, ma spycologue, mon mouchoirs, mon passe nerf, mon tout, je serai aps se que je ferai sans elle c'est ma maman :d puis je suis contente qu'elle est un chat sa fais longtemps qu'elle en parle mais ne voulais pas un gouttiere car elle en avais eux plusieurs ou elle n'avais jamais eu de compliciter il etait même agressif.
Depuis que j'ai mes siamois ca lui avais redonner espoir que les chats pouvaient être gentil alors quand j'ai vu les persans de nono je me suis dit pourquoi pas lui proposer bah elle a pas mis 1 heure à dire je signe où c'est plus le papa qu'il a fallu convaincre pas parce qu'il en voulais mais parce qu'il avais peur pour son chien lol
Ma mére a donner des arguments énorme ca ma fais beaucoup rire parce que j'avais l'impression de me voir quand j'etait petite et que je voulais un lapin ou un autre chien.
Mais ce n'est pas un coup de coeur c'est un chat désiré qui sera dans une trés bonne maison la preuve celà fais 3 ans que je vis avec mon homme et j'y vais quasiment tous les jours lol

Puis Nono verra l'evolution les photos et vous aussi alors qui dit mieux Wink

et ce ne sont pas des chats agressufs nos persans car elevés comme il faut en famille et bien eduqués Wink
donc aucun soucis de comprtements Wink

Invité

J AI LES MEME GOSSES A LA MAISON
DONC IL EN RESTE 4.ON VA CHERCHER DES ADOPTANTS VERS CHEZ TOI POUR QUE TU VOIS, SI SERIEUX.
THE STORN .JE SUIS JALOUSE, TU VA VOIR NONO ET ANNE ,PAS MOI

mais ma zouzoute je te raconterai puis je pense nono aussi Wink
Puis moi je sais que tes persans ils sont pas méchant sinon bamkha nous aurez dit ct une terreur lol :p

Invité

c est des cremes ses chats.bien eduquer il a l habitude avec eux.
regarde leur frimousse ,sa se voit bien.on lui en a pas encore ramener ,s est qu ils sont extra
sa joue comme les autres chatons, s est des bebes normale,avec des jouets ,pas de betises.
le moins dresser s est nono

zouzoute91 a écrit:
.
le moins dresser s est nono

Bah j'ai bien ris avec cette petite phrase ma zouzoute
c'est bien connu l'homme est l'animal le moin bien dresser

Avec mon ordi pourri j'arrive pas a bien lire les vidéo mais rho quelle petite boule de poil ! Trop belle !

la qualite de mes videos n est pas terrible car je les fais avec mon appareil photo Wink

Ca peut pas etre pire qu'avec mon ordi qui date peut etre de plus de 10 ou 15 ans !!

Invité

ohhhh trop beauuuu

Invité
trop beau ce petit, la couleur différente de la face, c'est trop joli!!!!

Bravo Amine , tu as fais des bébés de toute beauté!!!!

Invité

il est magnifique j'aime la couleur il est bien portant en tout cas tavideo est pas si mal lol

VOilà je viens de découvrir le poste et j'ai la petite larme a l'oeil merci pour ce cadeau nono et je le montrerai demain a ma maman qui a regarder la première video une bonne dizaine de fois alors tu n'imagine pas celle là.
Il est vraiment trés beau :d

Invité
super video.il est trognon se chaton.j en connais une meme 2 avec maman qui vont pas arreter de le mamourner.hein the storm.?

Invité

oui yen a un qui est attendu avec beaucoup d'impatience pas de souci à se faire pour se petit chaton il va être tout heureux dans sa nouvelle maison ( quoique il a pas l'air d'être malheureux la ou il est non plus )

Rolalala je craque, ce chaton est trop trop trop mimi ;-)

je referais bientot une videos de tout les petits car apres certains vont deja partir !!
cet apres midi quelqu un vient en reserver un Wink

• Créer...