Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pupuce07

Nos dernières Naissances !!!

Messages recommandés

ca sera sans une des femelles qui viens de partir deja pour dunkerque !!
ca fais jeune mais les gens ont prit la responsabilite de l achat avec notre surveillance !! Wink
nous sommes tres connus sur dunkerque et beaucoup attendent de nos chatons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dit t a pas mis une video de ton testio,
tout le monde ici ne le connait pas .dans la neige il a du aimer ca .donne nous de ses nouvelles car nous on l aime bien se toutou.
longtemps que tu en met plus de lui.
comment est il avec morgane ,pas jaloux
morgane aussi je veux des photos ,elle a du grandir .
en attendant de les voir tous en chair et en os.
car moi pas encore ete ,chez toi. jalouse de bamkhaloup et thee storm ,elles y ont etes chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tiesto il as une maladie grave ca lui donne des problemes de peau et bien d autre soucis etant contagieusx il ne peut plus etre avec nos persans !! il est en soins mais deviens triste et agressif nous sommes tres inquiet il fais beaucoup d examens mais les vetos ne savent pas trop vers quoi s orienter vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pauvre ,le veto peux pas le guerir , c est quoi sa maladie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais la semaine prochaine récupérer pas un mes 2 petits chatons ma maman a craquer sur la petite patricolor et a bien refléchie avant même de m'en parler.
Elle a était voir la véto lui a poser des questions, a téléphoné a mon frère pour savoir se qu'il en pensais et ensuite elle m'a appeler vers 12h pour que je demande à nono.
Biensur ils seront castré tous les 2 pour éviter tout soucis Wink

Donc maintenant j'ai plus qu'a voir nono Wink et sa belle famille ( et zouzoute je prendrais des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T AS INTERRAIS, SINON GARE QUAND JE MONTE A PARIS
super que tu en prennnt 2.merci maman
le roux te plait pas, il est adorable.faut lui laisser une chance ,vu plus grand et tres beau.j aurai pas eu ma tigresse je l aurai pris.mais avec elle pas moyen .deja penible avec mon chien mais je l adore quand meme cette chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tiesto on attends des resultats pour savoir exactement pour l instant les vetos ne savent pas trop le soucis est le coup de tout ca !!
mais bon on verra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere ca ne sera pas trop grave :s
Bah dejà 2 c'est pas mal je crois c'est la bouille qui lui a plû

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

croisons les doigts pour lui car il est super se chien.

thee storm, je parlai pour toi le roux, pas ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'ai 2 siamois :s de pas 1 an je crois si j'en ramene un autre l'homme va pas être très content :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 petits pour maman et le roux pour elle .en plus freres donc seront pas chambouler les chats.ils se verront tous le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est trop beau !!
Je vais finir par etre jalouse de the storm !!! Elle va voir toute la famille et reviens avec 2 boules de poil !!
Allez Zouzoute, notre tour viendra un jour peut etre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas en se moment ma chatte le tuerai vu agressif elle supporte pas le chien deja sinon je l iurai pris depuis le debut, car il est beau.
j ai dit non a serge pour la meme raison
ma chatte a ete martyriseé mais elle a ecore des sequelles meme avecnous
elle passe et te griffe sans raison et apres te fais un calin des qu on fait un pas ou mouvement brusque elle saute. elle a deja griffer mon voisin au visage j ai du remboursser soin et hopital.s est sa faute il a voulu la frapper pour qu elle parte de son jardin.
le jour ou je l emmene au veto il l endore pour la soigneé tellement elle est argneuse .elle etait a ma mere elle l a garder 1 an et je l ai repris a sa mort..encore elle sait assagis un peu avec moi j attends qu elle vienne d elle meme.ton cat serais ps heureux avec elle toujours a prendre des coups par elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jess81 a écrit:
Oh il est trop beau !!
Je vais finir par etre jalouse de the storm !!! Elle va voir toute la famille et reviens avec 2 boules de poil !!
Allez Zouzoute, notre tour viendra un jour peut etre !!


Et tu vois en plsu jess si t'avais était vers chez nous bah t'aurai pu les toilletter parce que a mon avis ils vont aller de temps en temps chez lui Wink

Mais je vous raconterez tout samedi soir prochain si j'arrive a partir de chez nono et nanou et la grande famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais zouzoute entre chat elle peut reagir differement Wink

je viens de faire une video mais ils etaient tous parti a la sieste !!
alors dur d les reveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vies chez moi tu vas la voir la tigresse
meme moi qui suit habituer aux chats d elle je me mefis un peu.car elle previens pas quand elle te saute dessus pour te griffer,sans raison et depuis qu il y a le chien dur dur

ceux rentrer avantelle ne disait rin mon autre chien cool,chat aussi mais quandj ai ramener la catt qui est morte diabete et cosac alorsla une furie.meme le veto se mefi et l endort pour l osculter.
quand je lui ai mener pour morsure du rat il a cru devenir fou.ma dit qu ilen avait vu des furie mais comme elle non car elle est traite.
pourtant des fois caline quand elle est seule avec moi et que le chien va au jardin.la une creme calin et tous ou a la douche elle se met sur wc et il faut que je la caresse.elle miaule et me met es coup de tete apres 5mn elle mord.
ma niece l as trouver a 2 ans et son sale gosse lui faisait mal donc griffait et elle la balancait contre mur. pour ca que ma mere l a prise.
mais depui devrait etre habituer a moi.je suis la seule a pouvoir la toucher etquand elle veux.le veto comprends pas pourquoi.cette agresivitée.medicament huile lotion ext..rien ny a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des systemes d odeur qui calme les chats coupe lui les griffes regulierement pour eviter les massacres avec ses griffes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pauvres sorti de la sieste et tu leur saute dessus deja qu'il on perdu un element de la tribue :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur d heberger la video !! mais ca devrait plus tarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIN !SI ON TE REVEILLE ,TU SERAIS PAS CONTENTE, EUX PAREIL LES PAUVRES.ils sont beaux en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair ils sont choux, je la trouve jolie la ptite isabelle et le ptit gris devant et l'autre noir derrière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu l'es aime tous c'est dur de choisir ?

Le petit gris et blanc s'appelera Ello
et la petite qui a trois couleur s'appellera Era

j'ai une petite question technique comment on fais pour récupérer les vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nono a écrit:


allez zouzoute prend le !!!!!


Oh Zouzoute je t'envie, dommage que tu puisses pas le prendre, tu verrais comme il est beau, je pense tout le temps à lui tellement il m'a fait craquer.
AAAAAAAAAAAAAH comme il est beau et d'une douceur et d'une gentillesse incroyable : c'est mm un des chouchou à Nono et le minou le lui rend bien.
j'adorais les persan mais depuis Enna j'en suis raide dingue tellement ils sont adorables, beaux et tout et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ils sont trop mignion, j'adore le gris et blanc en premier plan sur la vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va rester plus qu un noir et bleu et notre male creme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bamkhaloup, prends le, le roux .vu que moi, je peux pas avec ma tigresse.il sera avec son frere,comme ca et sur qu il sera bien avec toi aussi.que d en une autre famille inconnue
nono ,offre lui a ma place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi En tous les cas si quelqu'un veut profiter des 2 qui reste je peut faire du covoiturage jusqu'a paris Wink

J-5 on en peu plus ici si ils vont pas être des pacha c'est 2 là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nono a écrit:
c est bon vais pas lui offrir tout mes chats !! Wink


OFFRIR ?????? n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu un co voiturage jusque dans le tarn ca te dis pas , en plus tu eux prendr cook je te le toiletterais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jess on te cherche le covoiturage.laisse toi t enter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ze te fais un chèque en bois ca va ?? Le coeur et l'envie me dirait "vas y prend le" mais la raison me dit "attend encore un peu !".

Tiens d'ailleur aujourdhui , j'étais chez des clients, on papoté et en partant , je vois un gros matou persan arriver , trop beau et la ils me disent que ca fais 2 ans qu'il le nourrissent car il est parti de chez lui lors de la naissance du bébé et depuis les anciens proprio ont déménagé sans le chat !! Ca m'a mis les boules, car du coup il dort dehors donc les gens par ce froid lui laisse une porte ouverte pour qui se réfugie dans un couloir car il ne veut pas rester dans la maison apparement ! Ca fait peine, il avait des noeud partout et semblais avoir la diarhée. Il doit avoir au minimum 5 ans ce chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre loulou ha bas ses maitres merci aux gens qui lui donne de l affection.et a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recupere le !!

nous voila encore une personne qui en a reservé un et viens vendredi ou samedi soir !!
reste un dernier et le creme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personne veux le ROUX?.IL EST MIMI AUSSI .FAUX LE FAIRE ADOPTER.
SUPER QUE LES AUTRES SOYENT CASER.

JESS RECUPERE LE CHAT DE LA DAME. IL SERA HEUREUX CHEZ TOI .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the storm tes deux petits loulous ont fais leurs derniers examens du veto et tout va bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je savais même pas tu l'ai avais emmener chez le véto bah merci pour cette bonne nouvelle :d
Je peut prendre rendez vous pour les vaccins alors géniale une bonne nouvelle :d:d:d
Parce que ma journée etait vraiment pas top

Ils sont toujours inséparables ?

Allerrrrrr nono mets nous des photosssss

STPPPPPPP GRAND CHEFFFFFF !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jess81 a écrit:
Heu un co voiturage jusque dans le tarn ca te dis pas , en plus tu eux prendr cook je te le toiletterais !!


Ca me fais 7 h de route donc je veux bien mais tu me garde une semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa depend si tu mange beaucoup ou pas,tu vas lui manger ses economies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir tu reste une semaine a la maison, tu verras ici on s'ennuie pas entre les 2 gosses, les 3 chiens , la minette, les reptiles et la comme si j'en avait pas assez j'accueille pour un certain temps la ptite chienne de 2 mois d'un pot, un ptite croisé malinois de 7,5 kg déja !!! Ah elle est mignonne, a une bonne bouille mais c'est un pot de colle et une coquine qui cherche les bétises !!

Pour le persan, les gens m'ont proposé de la prendre mais le problème c'est qui vit depuis 2 ans déja comme ca et qu'apparement il supporte pas de rester dedans. Donc je me dis si je le prend chez moi, ca va etre galère a le garder dedans et si il sort vu qu'il connaitra pas les lieux, j'ai peur pour lui, je préfère autant qu'il reste la bas, il a toute ses habitudes et les gens sont super, il le nourrissent comme il faut (du coup le minou fait le difficile maintenant ! lol) et si il veut rester dedans il le laisse. Je me dit que c'est mieux pour lui. Et puis c'est vrai qu'avec les chiens , la chatte et les enfants, je préfère prendre un jeune chat, pour apprendre a le connaitre au fil du temps, anticiper ses réactions ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le creme bien qu il a 6 mois c est une vrai creme et une boule de tendresse et pas cher du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARREEEEEETE , je sais que ca doit etre un amour avec la famille qu'il a il a pas le choix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...