Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 moi ça le fait parfois chez moi lorsqu'on a la télé en meme tps que internet mais c'est vraiment pas régulier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 t inquiete on t attends ca doit etre ta ligne regarde si ton reseau n est pas perturbé et test ton debit de connexion ( regarde sur google) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bah c'est que sur le forum ou je galere et pour aller sur mes mails je peut pas en envoyer :sla je viens de mettre 7 min pour reposter c'est abuser quand meme !!!Nono et Nanou seront tranquille comme ça aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je viens de me renseigner effectivement l hebergeur a certains soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est bon je suis de retour en haut débit j'en pouvais plus le stresse de pas poster sur le forum :dNono demain le grand jour :d:d:d:d:dje vous raconterez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 bonne route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 oh une pensée pour toi bientot la famille s'aggrandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 elle doit bouillir dans sa voiture .doit trouver que le temps est long. j espere que le trajet ,se passera tres bien ,sans soucies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 oui sans souci j'espere aussi! en tout cas va y avoir des heureuses ça fait plaisir! ça me rappelle quand j'attendais mon deuxième chat et mon boubou l'attente est longue mais les retrouvailles c'est que du bonheur ( bon si on peux parler de retrouvailles... mais on m'a compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 c est le retour surtoutavec les minous qui vont miauler tout le chemin ,sa tete va exploser ,mais avec bonheur davoir ses minous j en connais une autre ,qui doit trouver le temps tres long ,sa maman deja pour la securité de sa fille ,hate de la voir revenir et de voir ses 2 bout de choux.en chair et en os, dans ses bras. elle doit tournee en rond,en se moment.la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 oui c'est clair, surtout qu'elle a vu plein de vidéo, du coup t'es encore plus pressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 on va s en aller avant qu elle arrive !!! non on l attends avec impatience et on vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 roo les méchants toute facon à mon avis, impatiente comme elles sont, en rentrant chez vous elle sera toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 oh que oui, cette dame doit faire les cent pas dans la maison, hâte de voir tout son petit monde rentrer en pleine forme, c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 elle a appellé elle sera la vers 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 ok, ça ne serais tarder alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 ah oui effectivement reste plus que quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 elle est arriveé la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 en fait je crois qu'au final c'est nous les plus pressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 elle est la !!maintenant a nous de la torturer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 oui c est sur .mais surtout pour savoir si bien arrivee. je suis mere poule, donc m inquiete . c est ca d avoir une 2em famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 bon ça va bien arrivée alors la chance elle va voir plein de tit chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 prends des photos qu on voyent sa tete, devant les minous.elle va pleurer,la mome , j en suis ,mes des larmes de bonheur biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 voila elle viens de partir nanou et moi meme ainsi que les enfants avont etés heureux de la recevoir !!elle est genial et sommes tres heureux de l avoir comme amie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 elle est super cette gosse,elle merite d etre heureuse.la sur qu elle y est avec ses 2 minous .elle va plus vouloir, les donner a sa maman apres. .t as pris des photos, j esperes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui vais faire un diaporama mais l appareil est en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 elle vient d arrivée chez sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pourquoi j'habite aussi loin, vous rayonnez le bonheur, quel joli diapo, de jolie chatou et pis Aurelie elle a pu porter la princesse, c'est po juste !!! Par la ptite miss ressemble fort a moman !!Et dis nono, c'est plus un mini bar que tu as, c'est le pub du coin ! Bien zolie famille et bonne nouvelle vie au pti loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 et bien super vidéo, la joie se lit sur vos visages à tous !!!!les chatons sont supers beaux , les enfants de même et la petite princesse à bien changée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ils sont superbe dit donc il est de quel couleur le papacar je voit beaucoup soit de chaton dilué ou une couleur que je conait pas trop vu que la maman et calico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 a je me douté bien un superbe papa bleu donc tu à eut que des bb dilué superbe donc la maman doit le portée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tout a fais mais son avant derniere portée etait tous des unis !! il est magnifique mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 suberbe video en plus des chats ,elle va embeter son copain se soir, pour un bebe en plus.toujours aussi beaux tes gosses. morgane a bien grandit et grossis une vrai poupee, jolie.fais leur tous un gros bisous et a anne biensur.contente ,que tous heureux de votre journee .elle est simpa la gosse,hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Voilà je suis rentrée de chez ma maman ....Alors ma journée j'ai passer une super journée nono nanou leurs enfants les chats super je l'ai remercie enormement de l'accueil ( je voulais plus partir)C'est une famille super d'une gentillesse ( ils ont reussi a me supporter) MIRACLE.Super heureuse de les avoir enfin rencontrer j'ai pas de mots pour définir la journée parce que c'etait vraiment géniale.Bon nono il a des dossiers sur moi :$ parce que quand il ma montrer les cailles j'ai cru c'etait des poules (j'en avais jamais vu)J'ai pu porter morganne qui est trop trop belle , j'ai fais des bisous à savanah,théo,océane et j'ai eux des super dessins de océane et théo Les grands ils ont pris des photos et ils sont mignons comme tout gentils polie bref une famille parfaite Les minous bah son magnifique la papa on le vois pas bien en photo mais il est vraiment spendide ( et miaule beaucoup) la maman d'une gentillesse Bref vous aurez compris que ma journée etait super super super super et un grand grand merci à anne et bruno qui me font confiance pour leurs bébés.BOn maintenant je vous raconte le retour et la rencontre des minous avec ma mére Déjà tout le trajet je suis rester au tel avec elle j'avais trop de chose à lui raconter Arrivée je susi a peine arrivé que je suis accuilli les bras grand ouvert ( ah non ct pas pour moi ct pour les minous)Sorti de leur boites direction les bras les calins et les bisous la présentation à mon papa et au chien forcement Bah c'est petits sont trés bien éleves pas de grosse frayeur ils se sont laisser sentir avec un petit cracha mais aucune agressivité.Bon je dit a ma mére son fatigué les embetes pas trop elle leur montre la litiere, leur panier, leur arbre a chat, leurs jeux ( on aura compris qu'ils sont trés trés malheurs)avant de manger on essaye de leurs montrer les croquettes ma mére trés trés inquiete me dit ils mangent pas il boivent pas ils font pas caca tu crois c'est normal (je lui explique que les miens mon fais le coup aussi que demain normalement tout rentrera dans l'ordre)La mini puce Era fais des léchouilles a tout va des qu'on la caresse et des ronrons enorme pour sa mini taille le Ello est plus en retrait mais des demain a mon avis il fera le pacha.Bref trop de choses a raconter alors je vais vous laissez sur l'autre poste les photos de cette premiere soiréeEt sinon effectivement sur le retour ca à un peu miaulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 impossible de vous metres les photos ce soir l'hebergeur de marche pas donc vous devrez patienté jusqu'a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pas grave !!en tout cas nanou et moi meme sommes heureux d avoir trouvée une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi je suis très heureuse de vous connaitre j'etait très bien au mileu de votre famille c'etait formidableMerci encore pour tout et ma mére vous dit merci aussi Maintenant je suis juste pressé de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Photo en ligne sur le posteEllo et Era Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tu reviens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 dis doncla mome, tu fais expres ,de me rendre jalouse la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bah ecoute c'est vraiment super chez nono et nanou tu t'y sent trop bien alors fonce les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 j ai tres envis. c est dur de resister a ca ,nono et anne savent ma situation ,des problemes a raisoudres mari et fils ,malades.a la maison et grave. sinon y serait deja aller .sais meme pas si juin pouvoir mariage neveu a chartre.j ai pas pu aller voir famille ,depuis 2 ans .eux qui viennent heureusement,ca j aurai craquer sans les voir .mais j espere, que sa s arrangera et que j y monterai les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 dur dur chez toi aussi .....et avec tout ce que tu fais pour le site tu ne dois plus avoir de temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 on est née sous une mauvaise etoileheureusement que je n ai pas de temps libre, sa m occupe l esprit , pas de travail en se moment ,sa me permet de m occuper d eux le moral est la je me dis qu il y a pire que nous,comme ses pauvres gens a haiti qui non rien eux.nous on a l amour de la famille, de mes animaux ,et du forum ma 2em famille. s est deja beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 on se ressemble beaucoupje pense comme toi sauf pour la mauvaise étoile car pour le forum tu es la bonne étoile je pense que sans toi le forum ne serai plus ou ne serai pas ce qu'il est devenu (sans remettre en cause le travail de toute l'équipe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pauvre zouzoute je suis vraiment désolé ....j'espere que tout s'arrangera pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 que deviennent les petits chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 10 février 2010 Les miens vont bien on retourne au véto le 4 mars pour les rappel de vaccins la fifi est un peu petite au gout de la veto 567GR et lui 790 grMais sinon ca cours partout et ils sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites