Invité Posté(e) le 10 février 2010 the storm montres-nous les nonou aussi si tu peux ces deux portées ont du bien grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 10 février 2010 je crois que nanou est trés occupés mais ils ont un poste a eux les minous regarde ello et era je remettrais des photos se week end cr je l'ai vois dimanche :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 sur le poste minou ,ya un virus detecter,faut qu ils regarde sa ,sinon vont avoir des problemes ordi. ici sa neige depuis 1h avec raffale vent,dur il gele ,pas habituer a ce temps la ,je suis plus parisienne j ai perdu lhabitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 sa tombe plus. ya du soleil avec vent se temps est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 sur le poste minou ,ya un virus detecter,faut qu ils regarde sa ,sinon vont avoir des problemes ordi. c'est pas h1n1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 11 février 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 c'est un virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 oui mon anti virus l a detecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 11 février 2010 ah bon un virus sur le forum :s mais comment il fais pour être là surtout dans la session chat :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 virus ou logitiel espion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 pas dans sessions chats, sur son blog "aux doux persan".mais comment lui dire vu ,pas la car sa va emdommager le forum a force,vu dessus. et tous les ordi qui non pas d anti virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites