Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
che'pas

JOB d'été

Messages recommandés

Ma fille a passé le stage canin à la SCC avec moi en novembre 2007 à Donneville (Toulouse ) et fait ses études (1° STAV) au lycée agricole de Nérac . Est-ce qu'elle pourrait trouver un job d'été et où faut-il s'adresser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu plus de précision :ma fille a 17 ans et souhaite devenir soigneur animalier .C'est pour cela que je posais la question pour un job en rapport avec notre milieu .Le forum sèche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Marie c'est pourquoi je comprends bien de ne pas avoir plus de réponse mais vu que le forum a toujours des solutions j'ai tenté ma chance (ou tendu la perche !) .On ne sait jamais ,les intervenants du forum ont des connaissances ,sont plein de ressources ....Il y aurait pu y avoir un gros éleveur qui avait besoin de bras pour l'été :ma fille à son certif validé par la DSV depuis la semaine dernière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je n'ai que 6 cockers !!!!
Le problème est qu'elle a 17 ans, sinon elle aurait peut être pûe demander dans un zoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est surtout le manque d'argent ! parce qu'ici il y a du boulot en masse ! et j'aurais bien besoin de quelqu'un ayant son certificat de capacité pendant 10 jours !!!!!!!!
mais prendre quelqu'un , et surtout la déclarer...... impossible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il vaut mieux se tourner vers les pensions !!! Eux on plus de boulot pour l'été et sont souvent à la recherche de gens qui ont le certificat de capacité.

Le mieux est d'envoyer un CV (par mail) aux pensions qui vous interessent, ça doit se trouver sur les sites genre cedia ou chien de race.com ou encore les pages jaunes.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le gros problème surtout, c'est l'âge !!!! la législation du travail n'est pas la même pour les moins de 18 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le système jeune-fille au pair ,ça ne marche pas ? Je sais qu'elle est jeune ; je la préfèrerai dans un cadre familial .Je souhaiterai pour elle cette expérience afin qu'elle comprenne la nécessité de "s'accrocher"à l'école .....et la réalité du monde du travail .!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...