malevarc 0 Posté(e) le 25 mai 2008 http://malevarc.membres.jexiste.org/bbdada15jours.wmvpetit diaporama de la naissance jusque leurs 15 jours, mettre le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Vous n'aimez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il n'y a qu'un mot : GENIAL ! Superbes photos accompagnées d'une musique douce, des bébés trognons, une super idée, agréable de se réveiller ce matin sous ces images avant d'attaquer la journée. Tu as de beaux bébés, surtout le blanc, c'est mon préféré ! On attend les 15 jours suivant, à suivre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est vraiment magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Quelle super idée.... très beau et très émouvant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est vraiment un super diaporama et une chouette idée qui me plait beaucoup.Tu as des connaissances particulières pour faire ça, tu utilises quel logiciel?J'ai pleins de photos de mes bébés qui ont un mois et plutôt que d'envoyer les photos comme ça je trouve ton idée très intéressante.Bravo à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo44 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est superbe quel appareil photo as tu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 26 mai 2008 drinette82 a écrit:C'est vraiment un super diaporama et une chouette idée qui me plait beaucoup.Tu as des connaissances particulières pour faire ça, tu utilises quel logiciel?J'ai pleins de photos de mes bébés qui ont un mois et plutôt que d'envoyer les photos comme ça je trouve ton idée très intéressante.Bravo à toi, je t'ai répondu en mp, si on peux mettre sur le forum je veux bien vous donner ou télécharger le programme Citation :c'est superbe quel appareil photo as tu ???? un FINEPIX je prends mes photos toujours en grande résolution, on peux alors recouper les morceaux qu'on veut sans altérer la qualité de l'image , certaines photos sont prisent en macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites