Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess8111

Ma minette me tète ?

Messages recommandés

Voila , j'ai recueillis ma minette avant l'euthanasie a 1 mois environs ,elle en a maintenant 4, mais ca fais plusieurs jour que je passe des nuits blanche si je ferme pas la porte de la chambre car elle passe quasiment toute la nuit a me tèter (sur le dos, dans le cou, sur l'épaule... enfin elle ne s'arrete quasiment pas et ne cesse de ronronner !). Je voudrais savoir si ca vient du fais qu'elle ai été séparé trop tot de sa mère ou bien si ca vient d'autre chose ? Va t-elle cesser ou pas ? Existe t il un moyen pour qu'elle dorme la nuit au lieu de me faire ***** !
Elle ne le fais que sur moi et pas mon compagnon, j'ai beau la dégager du lit mais elle revient a la charge !
Merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai eu un chat a 2 mois et il a teuter jusqua 14 ans .le veto m avait dit pas assez sevré .meme un nounour na rien fait il adorait ca.meme une teuteute .il la prenait dans sa bouche.je vais te rechercher les photos.la nuit donne lui un habit a toi dans sa paniere pour qu il dorme tranquile.essai voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin merci tu me rassure la Zouzoute !! Le vetement je ne pense pas que ca fasse effet car il manque les portes de mon armoire et il n'y va pas , j'ai l'impression que c'est vraiment le contact qu'elle chercher, un manque a combler...
Nono ton avis ??? Help j'ai envie de dormir la nuit sans culpabiliser de fermer la porte et l'entredre gratter derrière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien, voilà un truc qui n'est pas marrant car quand ils commencent ils n'arrêtent pas!!!!

il paraît que quand il te tète, c'est qu'il à été retiré trop tôt de sa mère, et le conseil est que tu repousses sa tête quand il le fait, fiat comme t'as dit zouzoute, met lui un vêtement à toi à l'endroit ou il dort, ça va le calmer et il dormira mieux!!!
bon courage à toi!!!! avec de la patience tu vas voir que tu vas arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OU EN EST, TON CHATON?il continu a tété ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin écoute pour le moment je ferme la porte la nuit et au ptit matin quand mon ami part au boulot il laisse ouvert et la revoilou en train de venir me téter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un chaton de 3 mois, qui nous réveille la nuit, car il veut nous tétez.
il se faufile ous les draps, et recherche un endroit de notre corps, où il peut têté.
(cou, sous les bras, visage etc..;;il fait allait en même temps ses petites pates le long de notre corps, comme pour faire venir le lait;
A quoi cela est-il dû;
Aidez nous par vos conseils pour savoir ce qu'on peut faire pour lui.
MERCI D'AVANCE


Alerter Répondre
Coucou
J'ai eu le même probleme que toi, j'ai trouvé un chaton abandonné il avait environ 1 mois, tout comme toi il tête les vetements etc... Nous lui avons trouvé une peluche qu'il aime bien têter, donc dès qu'il cherche nos vetement on lui met la peluche a coté de lui et il tête. Il a quasiment 6 mois maintenant et continue avec sa peluche c'est un gros bébé lol !!!!

Alerter Répondre
(d'hab les chats tetent et patounent ( c'est le nom qui désigne le step des pattes avant sur les parties molles du maitre) les vêtements pelucheux, les oreilles...) après soit vous acceptez ou alors vous lui brisez son ti coeur perso j'ai jamais eu le courage de virer le chat même si les vetements n'apprécient pas.
voila se que j ai trouver sur internet, si sa peux t aider.voir pour la peluche, de mettre ton odeur dessus et la mettre dans son lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila une autre version.desoler la taduction un peu bizarre.

parfois votre chaton téte ,sur une couverture ou un jouet suck, certaines personnes ont même pris conscience de leur chaton sucer leurs oreilles! Il n'y a pas d'explication claire pour ce comportement, mais il est possible ,que les chatons qui ont ete enlever à leur mère à sucer sur des choses plus au confort. Il peut aussi être l'ennui. Donc s'assurer également que vous avez des jouets adéquat et varié afin qu'ils ne s'ennuient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...