Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess8111

Un bon ptit toilettage pour ma U'py !

Messages recommandés

Et oui elle en avait bien besoin, alors étant donnée que je n'est pas beaucoup de client, je me suis laché sur ma chienne !!
Maintenant elle est toute belle et du coup s'est affinée (il y avait tellement de bourre !)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est toute belle
dommage ,loin de chez moi je dois faire tondre cosac, la semaine prochaine.sa t aurai fais un client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici il prennent 52e juste pour tondre.si tu avais ete a coter s est toi que j aurais pris meme au meme prix ou plus
pour mon chien je compte pas ,du moment qu il fait plus le sapin il me ramene toute les herbes et sable dans son poil.y en a marre ,en plus des boules piquantes

la il a un truc sur le bout du nez .il s est fais piquer dans le champs ,je crois et sa a fais une boule et sa saigne a chaque fois que je le soigne et si sa va pas mieux encore veto ,la croute se fais mais la bosse reste.c est se qui m inquiete un peu.l ai deja emmener veto, il ma dit de surveiller si rien dedans et desinfecter avec un produit expres et betadine.j espere pas un tic vu pas de corps mais il se le gratte a chaque fois et ressaigne
quand il sera tondu on verra mieux et le ramene veto pour etre sur de se qu il a.peux etre un piquant ou le chat qui l a griffer comme ils sont toujours en guerre ses 2 la. au bout d un an 1/2 sa devrait se calmer mais non jaloux l un de l autre.pour faire un calin aux 2 en meme temps pas evident les griffes sortent et le chien l embete il en fait un jeu cet idiot.il voit pas le danger.
de vrai gosses ces 2 la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les catalans sont radins, ils sont pres de leurs sous,et des notres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est très belle ta chienne, le poil super beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...