Lotus09 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 BonjourVoila nous avons une chienne d'un tout petit + que 2 ans et nous aimerions lui faire une saillie.Elle a eu ses règles le 27 et je sais pas du tout comment ca se passe, ce qu'il faut faire etc....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 deja te demander, si tu auras sur ,des acquereurs pour les petits. rechercher un chien de meme race ,par annonce. voir papiers que se soit pas un chien croisé. dans encyclopedie "chien ".tu as des textes la dessus va y voir,sa t aidera et n hesite pas a demander des renseignements sur se que tu compreds pas .nous te repondrons le mieux possible.on est tous la pour ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est une chienne de race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus09 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Alors c'est un bichon maltais de 2 ans et 2 mois, nous avons déjà un male mais pas encore d'acquéreurs car j'aimerais offrir un de ces chiots a ma mère pour son anniversaire au mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ta mère au moin est elle daccord pour avoir un chiot ?car je ne trouve pas que un animal soit bien pour un cadeau c'est une responsabiliter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 tu as la femelle et le male si je comprends bien,tu veux les accoupler pour avoir un petit pour ta maman. qu est ce que tu ne sais pas; a qu elle moment faire la saillie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus09 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ta mère au moin est elle daccord pour avoir un chiot ?car je ne trouve pas que un animal soit bien pour un cadeau c'est une responsabiliter !!quoi????? irresponsabilité d'offrir ou ?????pour des réponses comme ca c'est pas la peine de répondre.je vais me renseigner sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 euh escuse moi mais je suis bénévole en spa donc je c'est de quoi je parle beaucoup d'animaux arrive car il ont était offert et n'était pas désirer !! HE OUI UN ANIMAL EST UNE RESPONSSABILITER JE PREFERE ARRETER DE VENIR SUR CE POST PARCQUE VOIR DES GENS COMME SA C'EST MEME PAS LA PEINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 se n est pas pour un enfant. mais un adulte je suppose qu elle en a deja parler a sa mere et quelle est d accord. mon cosac s est ma fille qui me l a offert on a ete ensemble le chercher je vois pas ou est le probleme .ne l agresser pas comme sa svp merci. ici chacun ,a le droit de s exprimer .ok. l incident est clos.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus09 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Si déjà je veux lui en offrir un c'est parce qu'elle en veux un. Et en acheter un a la SPA a + de 100 e pour se faire mordre comme c'est déjà arriver car le chien avait été battu a mort par son ancien proprio elle ne désire plus repasser par la. Voilà J'ai pas par habitude de faire reproduire un animal, le faire souffrir pendant la mise bas pour ensuite abandonner les petits dans une forêt. J'ai deux chats stérilisé tous les deux et mon bichon et je les adore plus que tous. Ils sont tous vaccinés,pucés,vermifugé et traiter contre les puces, dorment dans un bon nid chaud et surtout sont adorés par mes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus09 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Allez le sujet et clos ce n'est pas la peine je ne reviendrais plus poster.pppffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 déja je n'est agresser personne je poser une question c'est tous après si on ne peut même plus parler sur se forum ok !! 2èmement non tous les chien de la spa ne sont pas méchant car il ne sont pas tous battue avant d'arriver lol y'a aussie les déménagement ect mais bon chacun sont avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 tu as le droit de poster.quand tu veux je te l autorise. les autres ,ont se calme ok! que je n aille pas a le redire.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 coocki sa suffit d accord elle a le droit de ne pas vouloir un de la spa chacun son truc laisse la tranquile sinon je me fache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 désoler mais je suis calme mais voir des propos comme sa contre une spa ect sinon moi c'est pas dificile si je dérange je m'en vais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 tout le monde reste l incident est clos .merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour la saillie ca dépend déja il faut compter entre le 11ème et 13ème jour aprés le début des chaleurs, mais attention chaque chienne peut ovuler différement, donc le mieux est de faire suivre par le véto avec des test d'ovulation ou alors essayer de couvrir au maximum la durée par exemple présenter le male et la femelle (toujours la femelle qui se déplace chez le male!) au 10ème jours, puis une fois par jours ou tous les 2 jours jusqu'a ce que le male n'en veuille plus ! Attention de ne pas laisser les chiens trop longtemps ensemble car le male va se fatiguer de trop et risque également de se fracturer l'os du pénis !!! Si le male d'arrive pas a saillir, il y a une possibilité d'insimination a ce moment la ne pas trop attendre et consulter le véto ! Un fois la saillie faite, 2 possibilités, si ce sont des chiens non lof , rien a faire. Sinon si les 2 sont LOF, le mieux est aussi d'inscrire les chiot au LOF. Pour se faire, il faut déclarer la saillie a la SCC avec un chèque de 10€ (ptite astuce au cas ou, attendre environs 1 mois aprés la saillie voir si la chienne est bien pleine et donc ne pas payer pour rien !!). Donc si elle est pleine , envoyer la déclaration de saillie que l'on trouve sur le site de la SCC. De la , il vont envoyer un document pour la déclaration des chiots (nombre et sexe si je me souvient). Pour inscrire les chiots au LOF au moment des vaccins et identification, il faudra payer 21€ par chiots pour le LOF. Sinon si tu veux pas inscrire les chiots au LOF (ce qui serait dommage car aprés ca sera trop tard si le livre est fermé). Tu ne déclare pas la saillie comme pour des chiens non LOF . Voila c'est tout il me semble. Si tu as d'autres questions , n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus09 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci beaucoup c'est sympa La je vais attendre dimanche pour la présenter au male, depuis deux jours elle se frotte sans cesse sur le dos du chat le pauvre Je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 oui tiens nous au courant si tu as d autres questions, n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 bravo, un petit chien est un formidable cadeau pour la personne qui le reçoit et le désire je suis content de voir que c'est un cadeau bien réfléchi et qu'il sera heureux avec ta mamanmets nous des photos de tes chats et de ton chien nous aimons les personnes qui defendent les animaux et les protègent comme tu le faisne tiens pas rigeur à une quelconque maladresse, personne dans ce forum n'est habilité à agresser et si cela a pu être perçu comme tel je pense que c'est toute l'équipe qui te doit des excuses je te présente les miennes maintenant je te propose de suivre avec nous l'évolution de ton projet de saillie tiens nous au courant si cela a marché et dans deux mois mets nous des photos de la naissance des petits ce serait formidableque vas-tu faire des autres chiots de la portée ? il faut aussi y pensercordialementpapybl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 merci papybl .tu as raison chacun a le droit de s exprimer. koocki defends la cause animal et comme elle aide sa spa , elle les defends.faux pas lui en vouloir elle a juste voulu prevenir du apres la naissance meme si elle a mal tourneé ses phrases ,s etait pas mechand.elle aime les animaux et les proteges. lotus ,ne lui en veux pas surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Lotus, tu verras dimanche si ta chienne mets sa queue sur le coté , si elle la lève bien c'est que son moment va pas tardé !! lol Allez j'espère que tout va aller, tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 formidable que tout le monde se soit compri j'espère avoir le plaisir de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus09 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Coucou lolLa queue sur le côté mais je vais pas regarder toute la journée quand même non plus Sinon elle se cache sous le canapé quand on va dire bonjour au male et elle grogne quand il s'approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est qu'elle n'est pas réceptive lorsque elle le sera le mâle viendra la sentir et il la suit partout au début elle peut faire la difficile mais l'instint de reproduction prend le dessus et généralement ça finit par la copulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus09 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui il la suis deja partout même lorsqu'elle se couche dans un coin, une fois levée il se précipite pour sentir le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 si c'est la première fois elle n'est pas habituée elle ne comprend pas trop ce que le mâle lui veux peux tu les laisser ensemble il devrait finir par y arriver ça se fera tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Toute facon quand le bon moment sera la , elle se laissera plus ou moins faire, faut surveiller si elle le laisse grimper sur elle ! Ma staff ,le laisser la grimper mais au moment de la pénétration elle se retiré (c'était sa première fois !! lol) donc on a du les tenir et aider le male a mettre sa zigounette au bon endroit !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 on appelle ça de l'accompagnement sexuel ? blague à part en general le mâle y arrive mais des fois.....un petit coup de pouce permet de faciliter les choses c'est vrai il faut parfois aider la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus09 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ben la le male la sens juste toujours rien, je l'ai laisser lundi soir chez le male on verra bien mais bon pour l'instant les deux on pas l'air presser, je suis sure que cela ne va rien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 sois patiente ,sa va venir c est une femme ,elle se fait desirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca veut rien dire si elle a commencer ses chaleurs le 27, c'est encore bon, tu es au 11ème jour aujourdhui donc a partir d'aujourdhui ca peut marcher et le mieux c'est de les présenter un peu chaque jour jusqu'au 14 a peu prés pour etre sur mais au dela, si rien ne se passe ca peut etre fichu pour ce coup ci ! Allez désespére pas elle entre dans la "bonne" période ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 je plaisantait jess ,mais mon rire ne sait pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je parlé a Lotus car elle disait qu'elle pensait que c'était fouttu pour ce coup ci alors je lui ai dit que non car la chienne commence a peine a entrer dans la bonne période !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 OK DESOLEE.oui s est vrai faut etre patient. sa va se faire .mais pas les stresser surtout, en voulant faire vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 T'inquiète pas moi non plus mon rire n'apparait pas !!! alors je te dis Hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus09 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Non mais la chienne reste chez le male car je connais la personne, elle s'occupe bien d'elle et je suis allée la voir aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 tiens nous au courant. tu as des fiches dans encyclopedie,chiens, pour l arriveé des bebes le confort ,ext.. comme ca tu pourras, preparer leur arriveé au mieux,avec ta maman et n hesite pas pour les questions,nous sommes tous la pour toi si ta maman a un ordi ,dit lui de venir aussi.sa nous fairas plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus09 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je vais aller voir de ce pas les fiches encyclopédieen fait je suis contente pour ma chienne si jamais elle fait des petits car je voudrais bien garder une autre nenette chez moi j'adore ces petites boules de poils mais je serais deg de m'emballer pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 si c'était toujours facile ou serait le plaisir de la réussite? c'est ça une passion, on s'accroche, on espère et si on échoue on recommence..... et quelle joie lorsque on y arrive!!!! content de te voir si motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus09 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 CoucouVoilà je suis de retour, j'ai été voir ma chienne qui rentre demain soir a la maison. Bon apparemnt mardi il y ai peut-être eu une chance car ma chienne sautait sans cesse sur le male et jouait tout le temps avec mais pas sur car la personne devait aller au travail.Hier rien chacun dans son coin et aujourd'hui idem.Voila sinon elle va super bien, a sauter de joie en nous voyant et a pleurer en nous voyant partir mais je suis contente de l'avoir revue et mes filles aussi.Allez demain elle sera la. Par contre maintenant reste plus que l'attente de la savoir gestante ou non. Il va falloir faire attention que mes deux petits ne se rouent pas sur elle pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 avec un peu de chance ça a marché si elle jouait avec le mâle elle a surement du l'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Croisons les doigts tu auras le verdict d'ici 3 semaine 1 mois en allant chez le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus09 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Alors d'après le proprio du chien ils l'ont fait car elle les a apercu collés pendant 15 minutes environ.Je verrais bien j'ai un RDV debut janvier pour son rappel anti rabique je lui toucherait d'abord 2 mots avant de la faire vacciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 OUI SURTOUT PARLE LUI EN AVANT. CAR APRES SA PEUX FAIRE DES COMPLICATIONS AVEC VACCINS . LUI SERA TE DIRE OU S EN EST. on croise les doigts pour que se soit bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus09 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui mais bon au cas ou si ca ne serait pas bon j'aurais au moins appris quelques choses avec les chaleurs mais bon j'aimerais bien ne serait-ce même qu'un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites