Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
souri7-37

A l'aide ! pipis partout.....

Messages recommandés

Coucou tout le monde !!! j'aimerais savoir ce qu'il faut faire quand un chat mâle, 7 ans, castré depuis longtemps, fait pipi partout à la maison pour marquer son terrritoire...???? c'en est trop, il s'attaque au canapé...!!!

Invité
est ce que tu lave a la javel chez toi?

j'allais poser la même question la javel attire le pipi alors essaye de voir si tu as pas changer de nettoyant

Invité
donne plus de précisions sur le comportement de ton chat:
depuis quand il a commencé ses pipis?
depuis quand est-il chez toi?
as-tu changé de domicile ?
peut-il sortir librement?
a-t-il une caisse à disposition pour ses besoins fréquence des changements?....et tout autre renseignement qui pourrai nous aider à cerner le problème

Non, je lave au desinfectant bio et Tao ne sors pas dehors, il n'a pas changé de domicile, et oui, il a plusieurs caisses à disposition...mais il ne supporte pas mes furets... je crois qu'il est jaloux... je suis véritablement consternée, car j'en ai aussi parlé à mon véto qui m'a dit qu'il n'y avait rien à faire...

moi mes chats aller dans la cage de la furette dormir et faire un petit pipi pour dire "je suis passer" parcontre la furette qui etait propre jusqu'a maintenant recommencer a redevir sale a cause des minous qui fesait pipi dans son territoire ( j'avai des petit caca et pipi partout dans la maison)

Je pense qu'il veut marquer son territoire le probleme c'est qu'il sois castrer et qu'il le fasse verifie bien les litieres et essaye qu'elles ne sois pas trop pres de la cage des furets parce qu'on ne sais ce qui se passe dans la tete de ton chat peut etre qu'il y a trop d'odeur et que sa le perturbe moi mon véto (vous allez trouver ça debile comme reponse mais sa a marcher) ma dit de laver ma furette tous les 2 semaines maxi pour que mes deux males siamois ne percoivent pas trop son odeur corporelle ( et ils ne sont pas castrer tous les 2) bah j'ai plus eu de pipi n'y dans la cage n'y sur mon canapé mais j'ai peut etre des animaux unique qui sais essaye ca pourrai peut etre fonctionner pour toi aussi.

Invité

la cage de tes furet lave la au vinaigre blanc le sol de la maison aussi sauf vers sa litiere, sa repousse les chats et chien j ai essayer avec mon chien et chinchillia sa a marcher.
essaye celui de the storm et celui la aussi et dit nous si sa marche pour ton chat.on attends des nouvelles.

Invité
la jalousie avec les furets peut justifier le problème
nettoyer au vinaigre blanc tous les endroits ou tu veux éviter le pipi
ça peut marcher
essaye de changer les furets de pièce provisoirement
ça peut mettre une semaine avant de constater une amélioration
tiens nous au courant s-il y a une évolution pour le reste de la marche à suivre

• Créer...