joelle37 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Magic est parti ce matin rejoindre ses copains au ciel pour refaire d'autre courses. Il avait 12 ans et était rongé par une saloperie de tumeur. bonnes courses Magic url=https://servimg.com/image_preview.php?i=431&u=11354084][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il est tres beau je vous souhaite bon courage pour le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Eclates toi bien avec tous tes copains, Magic ... Et courage à ceux que tu as accompagnés et qui doivent se sentir bien seuls aujourd'hui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut à toi mon beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrine 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu es parti rejoindre ma Justly Famous, tu avais la même couleur de poils, c'est toujours une grande perte quand un ami s'en va, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je suis de tout coeur avec toi Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je viens juste de lire ce post' et me joints aux autres pour souhaiter de bonnes courses à Magic avec ses sopains au ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Parceque comme tu le dis on les a tant aiméMême avec un peu de retard RiP Magic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites