vidock 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour à tous, C'est un peu ancien mais je suis allée à l'expo internationale d'Amsterdam le 29 novembre 2009 Ma femelle hypsy a étée classée 3° Exc. Et mon mâle Vidock a été classé 1° EXC - CAC - CACIB - BOB et il a eu le Amstedam Winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 DES PHOTOS. STP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Voilà une photo mais pas de très bonne qualité et comme la personne qui présente Vidock c'est pas moi, j'ai éffacer sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 il est beau ton chien.il est arrivé n° COMBIEN. SI T EN A D AUTRES MET LES STP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il a été 1er exc et il a obtenu le winner 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 a lui ,tu l a recompensé au moins.il le merite fais lui un gros calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites