spedona 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjourest-ce que l'un(e) d'entre vous aurait un trolley d'expo (ajustable) ou encore mieux, une petite table de toilettage pliante à roulettes à vendre? je n'en trouve qu'à des prix prohibitifs pour l'instant alors j'ai dû m'abstenir.j'ai actuellement une poussette à chihuahuas (3 maxi) et quelques kennels souples mais vu qu'il m'arrive souvent d'en emmener 4 ou 5, je souhaite me doter de belles cages et du chariot adéquat. vous pouvez me répondre dans le post (photos, infos) ou par mp (conditions).Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Mon fournisseur à deux sortes de table de toilettage pour les deux moins onéreusesUn choix intelligent pour le toilettage, où que vous soyez.Table de voyage peut servir pour expoDe construction robusteTable: 72 x 54 L Contre-plaqué 2 cm d'épaisseur noir, bleu ou rose en caoutchouc texturé pour garantir une surface de travail qui va à peu près n'importe où. Caractéristiques: 90 cm H tube métal Pieds pour stabilisation solide anti-dérapantPoignée pratique pour le transportN'est pas conçu pour être utilisé avec un bras de toilettage. livré préassemblé89.90 € sans les frais de livraison Black Blue Pink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci martine mais j'en cherche une à roulettes, qui fasse aussi trolley et si possible aux prix de l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Matériel de toilettage pour animaux de compagnie Petite table d'expo ou de toilettage pour gagner de l'espace et du temps par sa rotation. Très branchée. Table: 54 cm de diamètre Bras: Tube carré coloris noir allant de 50 cm à 70 cm caoutchouc dessous de pieds. 79.90 € sans les frais de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 mai 2008 viaspedona a écrit:merci martine mais j'en cherche une à roulettes, qui fasse aussi trolley et si possible aux prix de l'occasion... Je vais me renseigner pas facile avec la barriere de la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 27 mai 2008 trouvé sur ebay:http://cgi.ebay.fr/Table-de-toilettage-pliante-ROULETTES-BARRE-90x55_W0QQitemZ220237739599QQihZ012QQcategoryZ140579QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci valérie ! c'est tout à fait ça...celle-ci je l'ai vue mais hors budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j'ai trouvé ! Admin tu peux verrouiller le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites