cooki-love 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 "Allez viiien on va dehoir siitepplait""YOUPII mais je préférer encore plus qu'ont aillent promener""Allez hop on n'est partie""Hee ouais elle peut rien me refuser ""Allez suis oh lieu de prendre des photos""Attend j'entend un chien ""Je vois rien ""Regarde des traces de pas !!""Une odeur de pipi ""On doit pas étre loin de se fameu chien ""Regarde je le voie ""Ouais ben en faite il était pas gentil se chien"(un gros lab' qui c'est jeter sur mon petit cooki )"Allez on rentre je suis plus tous jeune moi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trés jolie photo et j'ai adorer tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 jolies photos!!!! et lire les descriptions des photos, pas mal!!!!!! même plutôt bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il est trognon ce ptit, il a une trés jolie tete je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 super trognon avec sa frimousse.les commentaires aussi. fait lui un gros calin.envoi moi de la neige yen a pas ici. dit !tu lui a pas acheter un manteau ,casquette,et des bottes .comme celui que j ai vu a la tele;on aurait dit un pecheur.le pauvre je me demande comment ,il pouvait marcher,avec tout ca sur le dos et pattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci pour lui non pas de manteau ou de botte il a une casquette mais il veut pas la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 normale ,neige pas soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui mais je parle en été il veut pas la mettre même quand ya plein de soleil il l'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 il veux pas etre a la mode veux rester un chien. comme l actrice blonde americaine, qui a un chichuallia.il a 3commodes pleines et 2 valises ete hivers .'joggyng maillot bain tricot chapeau bottes ext... la bas ya une boutique habits chiens a 1500e la pieces.elle lui fait faire sur mesure.vaut mieux, qu elle s achete une poupeé pour ca ,au lieu d un chien.le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ouais non mais sa je trouve sa nul d'habiller son chien mais pour la casquette c'est pas comme si je lui acheter un pull quoi lol mais bon il veut pas je vais pas le forcer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 un manteau pour l hivers ou une casquette l ete normal mais lui mettre des pantalons robes ext..la s est du nimporte quoi une ,d un refuge britannique "petite poule",sur internet habilles ses poules avec un tricot rose ou bleu selon sexe.elle a demander a son voisinnage de tricoter ,elle se retrouvent avec 1500 tricots laine.et ils continues ,de lui en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ouais c'est claire que c'est nul et je pensse pas que les chien soit trés a l'aise avec un pantalon ou une robe pour l'histoire des poules c'est du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je pense zouzoute que tu parle de paris hilton l'americain avec ces chihuahua habiller moi je trouve ca ridicule de depenser des sommes comme ça pour un vetement même sur un homme ou une femme alors pour un chien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 j'ai vu que certains leur mette des baskets... pour pas abimer leur coussinnets parait-il mouai je suis pas convaincu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui il a des chaussure exprés pour les coussinet c'est quand les coussinet sont trop abimer ou quand les gens n'ont pas envie qu'il revienne sale de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAKYA 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 J'adore le gros plan de ses yeux tout près de l'écharpe violette !Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci oui cette photo montre bien sa belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites