Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile 85

Chanel ma new ptite york

Messages recommandés

Trop mignonne ta petite Chanel. C'est bon signe si elle est fofolle c'est qu'elle est une bonne santé. Pour Fripouille et Azur si elles ne disent rien c'est que sa ne l'ai dérange pas plus que sa, sinon elles la remettrait à sa place la tite boule de poils.
Pour ses oreilles je ne peut pas te dire, mais peut-être que le soir elle se transforme en chauve-souris, lol.
Et où sont les photos, mdr. J'espère les voirs bientôt.

Bonjour, merci Mag d'avoir répondue à mon article... le forum n'est plus se qu'il était avant... ! C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce qu'elle pouvait se transformé !

Hum j'ai un problème : Chanel vas avoir 6mois jeudi et nous pensons la faire stériliser mais la véto nous avait dit "vous prenez un rendez-vous lorsque vous la santez assez mur, prête. ", mais nous on ne sais pas !!!

Voici des photos très récentes, désolé pour les poil devant le yeux, il faux que je lui fasse une choupette :

les cheveux dans le vent !

j'adore prendre la pause ! en plus ça fait plaisir à ma moman !

ma moman dit que je suis drôle avec le frisbee qui est plus gros que moi !

Grosse lèche et à bientôt !

Elle pleine d'énergie et tellement craquante !
Tu l'emmène souvent jouer au frisbee ?

J'espère qu'elle gardera toujours sa pêche, en attendant d'autres photos

Oui, nous jouons pratiquement tous les jours dans mon jardin, surtout que je suis en vacance ! et pour ça pêche d'enfer, ça n'est pas près de lui passer ! C'est une vrai pile DURACELLE !

Voici mon blog : ICI

C'est clair que Chanel à l'air d'être une vraie pile duracelle mais tant mieux c'est clair est en bonne santé, nous avons 2 chiennes de 9 ans et elles sont encore pleines d'énergie, elles n'arrêtent pas de jouer, courir partout... donc pour Chanel qui à seulement 6 mois ses piles sont loins d'etre usées.
J'adore la deuxième photo, elle veut jouer mais mes sa patte sur le frisbee, l'air de dire: c'est à moi, on touche pas, lol.
Et la troisième photo est drôle aussi, elle vole dans les airs, et comme tu dis le frisbee est presque plus gros qu'elle, lol.
C'est bien que tu puisse jouer avec elle tous les jours, c'est bon pour sa condition physique.

• Créer...