Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 [quote="Nono"]c est sur qu etre l hiver dehors fais avoir des sujets tres resistant et donne a leur progeniture des genes bien mieux !!mes oiseaux sont tres heureux meme par moins 10 mes males canaris chantent a tout va ca fais drole d entendre ca dehors en hiver [/quotetoi ils sont encore dans une volière ,moi quand je faisait de l'élevage ils étaient en cage mais dans un abri de jardin ,l'eau des fontaines gelaient par grand froid ,mais je n'ai jamais perdu un oiseau ,le principal est celà est valable pour tous les oiseaux est d'éviter les courant d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pour les rongeurs aussi et pour nous pour pas attraper de rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 je confirme les dires de VDB ,ce que craignent le plus les oiseaux de volière extérieure ce sont les courants d'air que ce soit des canaris, des mandarins, des perruches....mais enfin ne mettons pas de goulds dehors par grand gèle là ...courant d'air ou pas le résultat serait le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 moi je l'ai est vu de loin mais j'ai vu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sympa ta volière Nono en plus tu as pensé à tout c'est vraiment bien sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 pour ca, qu il est fondateur.ilpense a tout storm arrete de me rendre jalouse .moi aussi ,j irai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 . Han Storm elle est pas gentilleuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 houi, t as vu sa. elle fait que ,de m embeter.je vais le dire a nono. elle sera punis ,plus, chez lui un ,storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui je vois sa, une punition va devoir s'imposer, puni de chez Nono,et elle vas se faire taper sur les doigts par Nono en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 ya interrer,elle me nargue ,nonoet anne s est mes potes, avant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 zouzoute jalouse en plus de toutes ses qualitées...oh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 elle me nargue express la mome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui c'est pas beau de narguer les gens, nan mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 si vous vous disputez NONO va donner ....une fessée..attention!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mais nan elle se dispute pas, elle se chamaille, c'est Storm qui mérite fessé car elle nargue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 on s aime trop, pour se disputer. on rigole.je suis sa 2em maman ,comme elle dit nono on veux voir la voliere sans la neige,y en a plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 les photos sont de nouveau d'actualité avec ce qui est tombé ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 11 février 2010 une epaisseur pas mal sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 un cm sur segré mais ça glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 11 février 2010 pareil verglas verglas tu es là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites