cooki-love 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mon poisson beaucoup diront que tu n'était qu'un simple petit poisson !Mais moi je t'aimais et jamais je n'oublirer la façon dont tu nous regarder a travers les vitres !Tu étais si beau tous rouge avec un peu de bleu sur les nageoires.Tu est rester 1ans et 9 mois avec moi c'est déjà une belle vie pour un betta splenden !Sache que je ne t'oublirer jamais tu a était mon premier betta splenden !Et grâce à toi c'est poisson pour moi sont les meilleurs !Je t'aime mon beau poisson ♥R.I.P mon beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 bon courage à toi ... c'est pas facile de perdre un animal... mais tu lui aura permi d'avoir un belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci oui je l'éspère au moin il aura pas vécu comme la plupart des betta dans des aqua de 2litres lui il était dans un 54litres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 de tout coeur avec toi .sache qu il est partis heureux,d avoir rencontrer une maitresse comme toique se soit un poisson ou autre animal ,la douleur est la meme car on les aime tres fort. repose en paix ,petit poissonau royaume des betes.une pensee pour toi,que cette flamme te montre le chemin qui memne ,au paradis des betes.qu elle reste allumeé pour te guider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oh merci zouzoute oui la douleur et la même ont les aimes tous nos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites