Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAKYA

La course floue

Messages recommandés

J'ai réalisé ce petit diaporama avant hier, avec les photos de mon labrador et de sa copine du pays basque, une croisée border colley


Diaporama : Course floue - Diaporama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super l amitié entre eux 2.ils se sont bien eclatés,ils ont du faire un gros dodo apres cette partie de coursse.comme quoi les betes savent etres complice.plus que les humains.
fait leur un gros calins pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, aucun dodo après... après ce défoulement chaque matin, nous partions pour des ballades d'une heure !

C'était moi qu'était crevée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me doute.prends des rollers,sa t ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon diaporama ne se visionne plus entièrement, il s'arrête pratiquement au début !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller sur le site KIZOA où sont mises mon album photo et mon diaporama !
Cà vient d'eux, il s'arrête au début... d'autre part, je ne peux plus avoir accès à mes photos !

Je leur ai envoyé un message, j'attends leur réponse !
Je suis très mécontente car ça m'avait pris des heures pour le réaliser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà y est ! Il remarche en entier !
Ouf !

Peut-être ont-ils fait quelque chose pour le remettre en état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jeune aussi, elle a un an !
Ne pas se fier aux apparences dentaires, elle est douce, obéissante, respectueuse, très bien élevée et très très intelligente !

Et infatiguable... mon labrador était obligé de faire quelques haltes repos, et ça repartait... c'est ce que j'ai voulu traduire dans mon diaporama, la réalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont très beaux les deux!!
se sont de véritables parties de jeux qu'ils font ensemble, c'est génial de les voir comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien quelle folle poursuite ils s'aiment bien ces deux la .
c'est jolie ce que tu as fait j'aime et tes chiens bien sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'aimerai en faire un second avec un logiciel de diaporama différent mais je n'ai pas encore trouvé sur internet un gratuit à télécharger, qui fonctionne et qui a des effets et transitions un peu moins limités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, mais...
J'avais téléchargé diaporama 3.01 avant hier mais il ne fonctionne pas chez moi; je peux tout juste faire des albums photos mais pas possible d'avoir accès aux effets et transitions, je ne sais pas pourquoi !

Quant à photorécit 3, je viens de le télécharger et l'essayer. Il y a quelques effets de couleur, c'est tout et aucune transition.
D'autre part, ça m'a bloqué l'accès au seul logiciel de diaporama qui était déjà dans mon ordi, Windows Movie Maker. Alors j'ai désinstallé photorécit et j'ai récupéré WMM.

Si tu veux tenter WMM, il est téléchargeable gratuitement sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...