curieuze_27 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 TEMPO & UGOmes deux chiens agés de 7 & 6 ans[/i][/size]une photo de l'année dernière trop marrantec'était dans mon ancienne maison, maintenant ils n'ont plus d'abris à part la niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 ils sont mimis.bonne entente avec le chat a se que je vois.ils pretent leur paniere.mon grand pere avait le meme chien que le petit.ils sont tres calins pire qu un gosse.,ils sont toujours au pieds du maitre pret a une ballade. le sien mangeait a table dans une assiete.j adorait se chien.fais un calin aux 3 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curieuze_27 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Nous les avons eu ils étaient grands et déjà éduquésdonc ils ne mangent pas à tableje ne pense pas que j'aurai "toléré" mdrrrmais c'est vrai qu'ils sont adorablesils ont été habitués à vivre dehors, et les anciens maîtres tenaient absolument à trouver quelqu'un qui les garderaient tous les deuxnous respectons leur souhaitils rentrent quand même de temps en temps, mais on voit qu'ils aiment être dehors à gambader et super entente avec nos 3 chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 les photos sont géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curieuze_27 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bah ils ont une bonne famille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 très jolis toutous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 trop mignon tous les trois dans le meme panier! c'est rare une aussi grande complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 les chiens sont très beaux!!! complicité avec les chats, c'est génial ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 oui surtout lorsqu'ils sont adultes! ma minette et mon chien jouait beaucoup ensemble lorsqu'elle avait un an et que lui était encore tout bébé... c'était super mignon à voir... depuis l'arrivée du nouveau chat, ma minette à trouver un nouveau compagnon de jeu, faut dire que Stan, mon bouledogue francais a pris quand meme de la carrure, alors elle rivalisait plus face aux 15 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curieuze_27 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 dès qu'un petit nouveau arrive forcément ça change leurs habitudesvoilà de nouvelles photoset UGO qui se régale à lécher mon "tit" dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kendra 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ils sont vraiment trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 les photos avec le petit bout de chou sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 très belles photos, quel âge à ce petit garçon ??? bien costaud le bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curieuze_27 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merciil va avoir 1 an le 13 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 superbeau ton fils .il a de bonnes joues.il se tient bien a table.embrasse le pour moi,tes autres enfants aussi.le chien avec le petit est un bon gardien personne d etranger ne doit approcher ton fils, si lui le connait pas.j ai vu celui de mon gds pere a l oeuvre. ils sont bons gardiens cette race la. meme petit faut s en mefie.pire que les gros.que se soit tes chats ou chiens ils sont tous beaux .les chats savent y faire avec les chiens. pas betes les moumounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curieuze_27 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci zouzoute ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curieuze_27 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 les voilà ce matin dans la neigepas trop longtemps car "moi" j'avais froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 on le vois presque pas le petit jack heureusement il a des taches marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 ils sont marrants dans la neige, et ils aiment ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 HIHIHIH JE GARDE LA MEME EN CE MOMENT TRES BEAUX TES CHIENS LE CHAT AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curieuze_27 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merciil est mignon aussi le tienmes chats sont dans la rubrique "chats" mais sont toujours avec mes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est une chienne d'un monsieur qui squatte depuis un mois et demi elle s'appelle nina la il est parti a paris donc on a la garde elle a trois ans et ses chaleurs donc le veto m'a dit de lui donner la pilule .car j'ai deux gros chiens alors il faut arreter les chaleurs je lui garde gratuitement elle est tres attachante merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curieuze_27 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est super gentil de ta part de lui garder comme çail devrait avoir beaucoup de gens généreux de coeur comme toielle a l'air bien attachante en tout cas ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 elle est marrante avec son oreille retournée!! très sympa de ta part de la garder en plus à titre gratuit! il n'y a pas beaucoup de personnes avec ta générosité de nos jours, mais ça fait très plaisir de voir qu'il y en à quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 super mimi ta chienne aussi ,du moins du monsieur.merci pour ce que tu fais pour lui et la louloute.elle aune super belle bouille.bien habituée a toi s est superfait lui un calin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 merci a vous tous le mmonsieur se fait operer le 15 de la protaste et je vais la garder le temps qu'il soit a l'hospital j'aime rendre service ca m'apporte aussi a moi du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 devant une frimousse comme ca .on peux pas refuser.et sa aide se monsieur ,plutot qu un chenil. tu es super simpa.merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curieuze_27 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tu as bon coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites