biondetta 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Voila mon ange que j'ai depuis qu'il a deux mois maintenant il en à 7mois le temps passe très vite Voici ONYX qui est un hamster syrien noir. ILest gentil encore craintif malgré son âge et est un grand joueur et sportifurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=14709634][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 c est un lapin ou cochon dinde on voit pas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biondetta 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je l'ai marqué c'est un hamster syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 dommage qu'on le vois mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biondetta 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui il est comme moi il aime pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 desolée,j avais mal lu, par conte en dessous bien un lapin fais leur un calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 zouzoute91 a écrit:desolée,j avais mal lu, par conte en dessous bien un lapin fais leur un calin pour moiEuh non zouzoute c'est son hamster de plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 en tout cas c'est bien un rongeur il est mignon :jkhg: fais lui plein de :c chou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est vrai qu'il ressemble à un lapin il a lair mignon comme tout en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Il a l'air très beau ; une nouvelle photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites