jade09 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour à tous,après un petit peu d'absence, je vous montre mes petits loulous, un peu plus de 2 mois :D'Aslan (qui part en Espagne) : Daïssa, partie à 70 kms de chez nous : Dahud, petit mâle qui reste chez nous : Doña, jolie petite femelle qui n'a pas encore de famille mais je ne m'inquiète pas, elle est très prometteuse ! Donata, jolie petite femelle qui reste elle aussi à la maison : et enfin, demon (à pronocer en anglais), qui est parti dimanche pour le Havre : voila ma petite tribue, quel bonheur!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est des dogues allemands ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 27 mai 2008 non, ce sont des dogues argentins ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pardon je croyais et ils sont tres beaux jai deja vu souvent cmme ca a mon club il y a des taches aussi quelque fois comme un dalmatien c'set vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oh ce qu'ils ont grandis tes bébés.. Tous plus crauqant les uns que les autres... Je suis sur qu'il ne va y avoir que du bonheur pour leur famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Superbes dogo, quelles trognes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sont à croquer!!! encore des petits malheureux hihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ils ont de jolis têtes de fripons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 jolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 29 mai 2008 delavier a écrit:c'est des dogues allemands ? arghhhhhhhh, au secours !!! le jour ou tu vois des dogues allemands aussi "blancs", il faut fuir très loin et signaler a tout le monde d'aller voir ailleurs surtout :0013: ils sont magnifiques ces petits Dogos !!! en particulier la femelle qui reste, elle est superbe, et la petite qui n'a pas encore de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 on dirait que les gens recherchent plutot des males ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 4 juin 2008 adorables loulous trés jolies......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tous très beaux et bien musclés, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Magnifique petits bébés que voilà. Ils ont vite grandi puisqu'ils vont déjà aller rejoindre leur nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites