jcarine 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Chablis, 24 décembre, avec son poil d'hiver (la galère, l'année dernière, j'ai été obligé de le tondre, j'espère y echapper cette année...)Là, en septembre, en tenue "normale"Ma British Shorthair ET mon Croisé chocolatBijou et Crapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ils sont trés beau !!Petite question est ce que ton ragdoll est vraiment comme une poupée parce qu'il me semble c'est la particularité de cette race non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANONS 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Chablis, Bijou et Crapo sont beaux et ils semblent bien dociles. Pleins de calins à tes adorables chats.________________________Trop d' Animaux Disparaîssent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 qu'ils sont beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Trop les 3, ptite préférence pour le ragdoll ! Je les voyais pas aussi gros ! Et oui il parait qu'ils sont vraiment adorable comme chat d'ou leur nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 SUPER BEAUX SES CHATS .BIEN ENTRETENUE.FAIS LEUR UN CALIN POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 ils sont magnifiques !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 très beaux chats j'adore celle du canapé!!! tu leur achètes des jouets pour bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 superbe chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites