maitheb 0 Posté(e) le 11 février 2010 vous arrivez à me faire rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 11 février 2010 mais on arrivera toujours a faire du monde avec nos bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 je me fais rire tout seul alors lorsque l'on s'y met à plusieurs on ne peut plus s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 13 février 2010 de toute façon on dit bien que plus on est de fous plus on rigole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 ELMLE VOULAIT CONDUIRE LA PIOTE. SURMENT QUE TOI SA LUI PLAIT PAS? TA FACON DE LE FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 13 février 2010 on va lui faire faire la conduite accompagnée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 14 février 2010 ssi elle fait ce que j'ai fait ce matin c'est pas cool!!! figurez vous que j'ai démarrez mon trafic et comme il faisait très froid j'ai décidé de le laisser chauffer un peu!!! et d'un seul coup j'ai entendu un grand boum!!! et quand j'ai regardé je me suis aperçu qu'il avait reculé dans ma porte de garage en bois porte bonne a changé ca m'a éclaté tout le bas et tordu le rail; je pensais que ma proprio allai raler elle m'a juste dit que je conduisais aussi bienb qu'elle . je vais voir si mon assurance prend en charge mais pas sur je suis assurée au tiers et c'est a mon domicile j'aurai mieux faitde rester au lit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 je comprends mieux pourquoi elle aime pas ta voiture ,quand tu conduit,pour ca qu elle la mange ,ta chiennemaintenant on sait ,de qui tiens sophie, de toic est pas ton deuzieme prenom sophie, pour ca donner a ta fille.tu parle d un cadeau empoisonner, que tu lui as donner a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 14 février 2010 mais la chienne c'est la voiture a ma fille qu'elle mange PAS la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 trop drole trop mignonne la petite trop drole la grand mere hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 mais toiqui la conduit ou ta fillemais comme on dit telle mere, telle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 14 février 2010 les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 pauvre voiture vous n'avez pas honte de laisser se sacrifier un pauvre véheicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah ah pour dire pauvre voiture c'est sur elle date de1994 il y a longtemps qu'elle a passée sa première jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 il faut pas sacrifier les vieilles!!!! on en a encore besoin et 1994 elle n'est pas si vieille que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 17 février 2010 tout ce qu'est vieux est résistant tout ce qu'est jeune est fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 c'est vrai mais quand ça lache, ça lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 18 février 2010 ben au moins ya pas de frais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 si pour en retrouver une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 dis moi papybl as tu reçu mon mail?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 non, je t'en ai envoyé un pour te dire qu j'avais reçu un mail me disant qu'il y avait un mp de ta part mais pas de message dans les mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 peux tu me donner ton adresse mail s-il-te-plaît?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 oui en mp je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 18 février 2010 dis nous si on vous gene lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 non mais le règlement du forum oblige à donner son adresse mail en mp pour éviter des messages indésirés bien sur the storm je veux bien te la donner aussi mais en mp il suffit que tu me le dises on taime aussi ne sois pas jalouse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 non tu ne nous gêne pas dutout, bien au contraire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon ca va alors :d:d:dje suis jalouse moi si y'a pas zouzoute et qu'on me pique mon papy qu'est ce que je vais devenir apres :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 les vieux sont toujours fideles, t inquiete pas on est la tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 bien dit zouzoute on est fidèles on espère la même chose de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites