Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitheb

mon rescapé de la rue!!!!

Messages recommandés

je l'ai récupéré mangeant dans les poubelle maigre et malade 15 jours avant noel maintenant il va bien et le 21 janvier il va se faire castrer je l'ai surnomé mimichat original non???

Invité
il est beau.merci pour lui
toi au moins, pas suspertitieuse .c est beau, un chat noir.la preuve.
fais lui un gros calin pour moi

Invité

il ressemble comme deux gouttes d'eaux a un petit chat qui est en bas de chez moi..; je ne sais pas s'il s'agit d'un chat abandonné ou non mais je le nourri de temps en temps ( au cas ou il est vraiment dehors... ) un amour de chat, qui nous recompense par des millions de calins des qu'on le croise

moi j'adore les chats noirs... je sais pas peut etre parce que beaucoup ne les aiment pas alors je compense il est vraiment tres beau, un regard a tomber par terre, et il a l'air tres heureux dans sa nouvelle maison

noir blanc roux ou vert!!!! un animal abandonné est en détresse et je supporte pas!!! j'aime tous les animaux sauf les arraignées dont j'ai la phobie et si je m'écoutais chez moi ca serait l'arche de noé

Invité

oui s'il est en detresse il ne faut surtout pas hésiter! on ne peut que lui porté secours, ou alors on est vraiment abruti
moi j'aimerai bien faire de mon chez moi un arche de noé mais dans un appartement, c'est pas franchement l'idéal

Invité
très beau geste de ta part!
il est très beau ce chat!!!!! il reprend tranquillement le chemin de la vie, il va être aimé comme il le mérite chez toi, et c'est se qui compte!

un grand bravo à toi!!

pour se sentir a l'aise ca va mr a pris l'habitude de se coucher sur moi la nuit et quand je bouge il me mord la tete!!!!! vilain chat!!!!

Invité
attention qu'il ne te coupe pas les cheveux!!!
figure toi que moi j'avais mon matin de naples ,il avait trois mois, dormait avec nous et tetait mes cheveux la nuit, un matin, je me lèves et figures toi qu'il m'avait couper les cheveux côté droit à la hauteur du lobe de l'oreille, et l'autere côté était long!!! j'ai rigolée sur le coup mais après couru chez le coiffeur!!

pasarl a écrit:
attention qu'il ne te coupe pas les cheveux!!!
figure toi que moi j'avais mon matin de naples ,il avait trois mois, dormait avec nous et tetait mes cheveux la nuit, un matin, je me lèves et figures toi qu'il m'avait couper les cheveux côté droit à la hauteur du lobe de l'oreille, et l'autere côté était long!!! j'ai rigolée sur le coup mais après couru chez le coiffeur!!

Invité

mon Figaro faiait la mm chose mais me mngeit essentiellement la mèche donc j'ai été la mode très vite avec ma mèche destructurée.

j'adore les chats noirs et mimichat est magnifique

si il me coupe le cheveux je vais me retrouvée rasée car j'ai déja une coupe courte et peu de cheveux!!!!!

Invité

remarque l'avantage: c'est que parfois pas besoin d'aller chez le coiffeur, si le chien ou le chat est doué

• Créer...