Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carmen02

mes bébés

Messages recommandés

Invité

ils sont super trognons avec leurs petites bouilles tous
les petits font craquer aussi.
je vois que chez toi aussi la maison du bonheur pour eux.
coki a son harrem ,3filles pour lui.les chiens des voisins vont etre jaloux,eux n en ont pas.
fais leur un calin a tous.
si ta une fiche sur cette race de chien sur comportement nourriture elevage ext...on est preneur pour ceux qui en voudraient un qu ils sachent les bases du nouveau né avant.comment l eduquer le soigner ext..merci a toi de la mettre dans encyclopedie chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont très mignons j'adore le sourire sur la deuxième photo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont mimi mais j'ai un peu de mal avec les york (c'est parce que chez moi c'est beaucoup des chiens a memere :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@the storm a écrit:
sont mimi mais j'ai un peu de mal avec les york (c'est parce que chez moi c'est beaucoup des chiens a memere :s)


Ouille, encore une idée reçue . Le york est un terrier . C'est un chien qui aime courrir, jouer sous la pluie ou dans la neige , faire des trous, grimper , sauter ....Rien à voir avec un chien à sa mémère . C'est un adorable chien , très intelligent , quoique très tétu . Même les plus petits sont vifs et enjoués . Ce sont d'adorables compagnons qui vous suivent dans vos balades et qui ne dédaignent pas une partie de ballon avec les enfants . Il a besoin néanmoins, d'une bonne éducation . Une main de fer dans un gant de velours . Il vous ménera vite par le bout du nez si vous le laissez faire .
Les humains les transforment en chien à sa mémère . A la base , ils ne le sont pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bouchons vont avoir 8 semaines et je confirme tout se que tu vient de dire sur le yorh,en quelque mot tu a tout dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont beaux!! et le deuxieme avec le sourire !!!!

c'est comme tout chien, tout vient du maître, j'ai une amie qui à des yorks, loin d'être des chiens à mèmère les siens, ils font des trous dans son jardin, ils grimpent partout, vont même dans les terriers quand elle les enmene en forêt, ils sont supers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens sont en ce moment entrain de s'éclater comme des malades dans 10 cm de neige . Pas vraiment des chiens à sa mémère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah du côté de paris ils sont habiller, ils ont des couettes, manucuré ( le chien de la petite mémé dans bah va dans un institut pour ça),
Ils aboient pour oui pour un non et son trés agressif ....

ALors oui c'est sur celà viens des maitres mais par chez moi c'est l'image que donne le york je ne dit pas que c'est l'image que j'ai de ce chien car j'aime tous les chiens mais comme tout le monde j'ai des preferences ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sûr, l'image du york est comme celle du caniche ou autre chien de petite taille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pasarl a écrit:
bien sûr, l'image du york est comme celle du caniche ou autre chien de petite taille!!!


et c'est dommage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est pcq il y a plus de personnes âgées qui en ont et que ces gens ne savent pas éduquer un chien, ils lui laissent faire tout ce qu'il veut et le traite comme un bébé donc il devient agressif. Mais n'importe quelle race, si on l'éduque correctement il est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il les vrais que ces une race qui a mauvaise reputation,mais comme ont dis tout vient de l'éducation.en ce qui concerne les miens il les tres juste qui aboie beaucoup au moindre bruit mais il ne sont en aucun cas agressif ils sont au contraire de très bon chien de garde malgré leur petite taille,ils sont joueur et adore jouer au foot,il adore les enfants les câlins et les papouille,même Léna je pourrais dire que ces le chien a son pépère et cokie le chien a sa mémère mais avant tout ceux sont des chiens normaux plein de vie mais comme toute categories de chien ils ne peuvent pas être aimé de tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi aboie beaucoup lol! Et pourtant j'ai aussi un pinscher qui est une race qui est sensée aboyer sans arrêt. Mais sur mes 3 chiennes seule ma croisée york aboie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...