Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 c est un peu le meme qe celui de jess81 .une passionnee aussi.la au boulot. mais sera la cet aprem,il est mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tu te trompe ma zouzoute, j'ai pas "encore" de callopsite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 OUI .JE M EN SUIS APERCUE APRES S EST LA JOURNEE. J ARRETE PAS DE CONFONDRE. MAL DORMIE CETTE NUIT. DEMAIN SA IRA MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 hihihihihihih il est marrant et mignon comme tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 il est mignon mais on dirais qu'il a une crete non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 très mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bel oiseau il est apprivoisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 est ce qu'on pourrai avoir une photo de son profil stp parce que j'aimerai voir a quoi il ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites