Isis9 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je vous presente mon chat Garfield 4ans:Oui qui me dérange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je vois pas du tout pourquoi il s'apelle garfield !! il est trés mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isis9 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Un indice : la couleur Mais par contre il n'est pas gros comme garfield le chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 mdrr je me suis fait la meme réflexion il est super beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 il a une belle bouille j aime les roux mais n en n ai eu qu un, de passage 4jours .puis mort par voiture. helas.fais lui un gros mamour pour moi.il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 pas de chance pour ton chat zouzoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isis9 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui dommage le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il a un beau regard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette05 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Superbe rouquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il a une bonne bouille effectivement la couleur et la posture fait penser a garfield Désolé ZOuzoute pour ton minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites