brioche03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Flicka ardenaise de 16 ansLazzy sa fille de pere selle français 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 ils sont super beauxil te resterai pas quelques places ,pour des pensionnaires marblanche en a s a placée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elles sont super belles tes juments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 coucou j'adore les chevaux percheron ils sont magnifiques mais mon prefere c'est le premier c'est joli cette photo ou il court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 1 février 2010 bonne bouille les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 24 février 2010 Très joli chevaux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 superbes les nanas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elricia 0 Posté(e) le 26 février 2010 Haaan Flicka et son gros popotin !! j'adore elle est trop belle ! Lazzy est superbe aussi ! J'ai connu une jument de mère Comtoise et père selle français, je trouve que ca donne de très beau chevaux ces croisements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 si tu connais des gens qui font f.a equider dit le nous .on en cherches pour des chevaux sauves de l abattoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elricia 0 Posté(e) le 26 février 2010 non malheureusement j'ai fait de l'équitation pendant 10ans mais depuis que je suis en région parisienne je n'ai plus du tout contact avec le milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites