maitheb 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 le chien de ma fille no2( j'en ai 6) cane corso coupé dogue argentin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'aime beaucoup ce mélange car j'aime c'est 2 races qu'elle age a t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 il aura 2 ans en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 il est beau,comme chien.il a une bonne bouille.pourquoi tu l attache,il se sauve.? dit lui au chien,que sa se fait pas de tirer la langue et de sortie son oiseau devant l appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ah oui j'avais pas vu zouzoute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 je suis une femme. j ai les yeux partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creatsud 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bonsoir, c'est vraie que ça saute a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 il est attaché quand ma fille est occupé sinon il est aussi dans la maison , fait de l'agility du dressage et mafille étant routier international elle l'emene partout sauf en angleterre ou elle a eu des soucis!!! rassure toi ce n'est pas un chien a la chaine en permanence mais mr est un dragueur et il a tendance a se faire la belle et ma fille veut pas qu'il lui arrive un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites