Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAKYA

Akemi et Pamplemousse - diaporama

Messages recommandés

:c chou:

Je viens vous faire partager ce petit diaporama que j'ai fait hier matin avec quelques photos d'Akemi, mon écaille diluée et Pamplemousse, mon chat roux !





Diaporama : les chats 1 - Diaporama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super beau diaporama.
tes chats ont la joie de vivre,ils sont super beaux.ils dorment sans craintes ,sa s est super,ils sont heureux.merci pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop beaux! c'est clair qu'ils ont l'air bien heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là oui ! D'autant plus que je suis revenue avant hier soir de 3 jours d'absence et qu'a fait la maitresse étourdie ?
Elle avait oublié Akemi dehors; elle est restée sans manger pendant 3 jours et c'est Pamplemousse qui a tout mangé, la nourriture était à l'intérieur !
La pauvre chouchoutte, heureusement que j'ai des petits toits dont un petit grenier qu'elle aime avec des cartons, une petite maison en mousse et des chiffons pour qu'elle trouve de la chaleur !
Elle n'est pas rancunière et est maline, je pense que tout s'est bien passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERE INDIGNE, TA PAS HONTE,OUBLIER, TON GOSSE DEHORS. les voisins ont du la nourrire,un chat sait trouver a manger, pas bete.
elle avait le grenier,heureusement.je comprends pourquoi elle dort maintenant .rattrappe sa nuit au chaud
fais leur un calin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre chat, il s'est retrouvé a kho lanta trois jours les chats heureusement ça sait se débrouiller un jour je me suis absenté 24 heures et lorsque je suis revenu, impossible de trouver misty notre minette... on la chercher partout ( dans un f1 bis on fait vite le tour ) et lorsqu'on c'est approcher de la commode, on a entendu miauler: misty etait rentré dans le tiroir qui était mal fermé et n'avait pas réussi à en ressortir! ( d'ailleurs je ne sais pas comment elle a réussi à rentrer dedans ). la pauvre avait fait pipi dedans, vu qu'elle devait attendre depuis longtps. une fois sorti elle a continuer sa vie sans trop se préoccuper de nous pour la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là, un chat renfermé sans pouvoir sortir, c'est bien plus grave !
Heureusement que ça n'a duré que 24 h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui meme un peu moins, on avait du partir tres tot le matin mais on etait rentré dans la soirée... maintenant on fait attention de bien fermé les tiroirs parce que misty sait les ouvrir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait-il comment on fait pour mettre une petite photo miniature accolée à son pseudo, comme ton chat gris et blanc, fablio ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui: il fautque tu aille dans ton profil: au dessous du logo tu as une barre d'outils ou tu as le bouton de déconnexion du forum et la messagerie; Clique sur profil, puis avatar, et enfin clique sur envoyer l'avatar depuis l'ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fablio, c'est fait; de plus je ne savais pas ce qu'était un avatar !!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben je te rassure moi je le sais depuis pas longtemps non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça il me semble que c'est parce que tu n'a pas posté beaucoup de messages... plus tu en poste et plus ça augmente..; regarde moi je suis en réservé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super je me suis permit de mettre en direct la video Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
supers beaux les matous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nono et vive le violoncelle !!!!!

Mais c'est que je me mets à produire des diaporamas !!!!

Avec toutes ces belles photos d'animaux dans le forum, j'aimerais beaucoup voir d'autres diaporamas, c'est tellement vivant, de la création, de la création !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, chez nous tout est blanc un beau paysage et les flocons de neige qui danse. C'est mon chien qui est content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau diaporama, Akemi et Pamplemouse sont cools.




***************************
Trop d' Animaux Disparaîssent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...