kendra 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Lisa déteste la neige, petite douillette Quand elle voit la grosse arriver elle a peur de se faire écraser :mouhaha:Thes s'éclate!Mon bâtoooonn et mon pif plein de neige :smilegreen:On est beaucoup mieux au chaud!Moi je veux sortir maman!!Et moi je garde la sacoche de l'appareil :smilegreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimere111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 hé hé !! oui elle est superbe ta louloutte , elle a l air de s éclater dans la neige !ici c est pareil , enfin pour certains car j en ai aussi qui n aime pas du tout ..ta souris a un panier tip top !! une vrais lolita la dedans lol elle a un belle couleur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoVDB 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tu as de très beau animaux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'adore le manteau de lisa et thes a l'air de beaucoup aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ils ont tous l'air bien heureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 super tes animaux. moi aussi j aime bien son manteau,il a lair extra chaud,tu l as trouver en animalerie?ILS SONT TOUS BEAUX TES ANIMAUX, LE CHAT AUSSIdes vrais pachas a la maison.fais leur un gros calin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kendra 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci pour tous ces compliments Le manteau vient de CapucineChic, c'est la marque Rain's. Une boutique de haute couture pour chiens en quelques sortes, la propriétaire et créatrice de la boutique est une dame adorable, elle vend ses articles en gros pour des toiletteurs parisiens et autres grandes villes, la marque est sa création aussi. D'ailleurs elle m'a offert ce manteau! Si vous voulez je peux lui en parler, lui dire que vous êtes intéressées et je vous mettrais son catalogue, elle vend ses articles à prix très attractifs (ce qui n'est pas le cas si vous allez acheter ce même manteau dans un salon de toilettage où il coutera environ 100€).Lisa a toute une garde robe CapucineChic, je commande majoritairement chez elle car les vêtements, colliers, laisses, harnais sont d'excellente qualité (les harnais que j'ai commandé chez elle sont les meilleurs que j'ai trouvé, ils n'en vendent des comme ça nulle part ailleurs, avec intérieur polaire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui si elle a un site je suis sur que certains d'entre nous seront interrésé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kendra 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elle a un site où tu peux voir les articles, mais il n'y a pas les prix car c'est le site où elle les présente pour les boutiques (elle ne vend pas aux particuliers normalement, seulement sur certains forums et aux gens qu'elle connaît). Je vais vous chercher le lien du site et si vous voulez commander je lui en parlerais, je pourrais vous mettre son catalogue avec les prix et ses coordonnée pour commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kendra 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ..................................................Voilà son site, mais je n'arrive pas à acceder aux harnais, bizarre. Il y a ceux à strass comme les colliers (j'ai le collier et laisse blanc à strass turquoise, il est magnifique) et des harnais de ce type que j'adore, il y a plusieurs couleurs et matières (j'ai ce rose sur la photo et un marron simili cuir):edit: lire reglement lien interdit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 une vrai star cette lisa tu peut nous faire un post avec tous les trucs que tu as acheter.UN petit defiler de mode de lisa j'aimerai bien voir :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kendra 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 D'accord, je vous ferais ça mais ça risque d'être un très long post! En fait elle a une petite armoire juste pour elle dans ma chambre ou je range tous ses manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bah je suis presser de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kendra 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 L'armoire ça fait un moment que je veux la prendre en photos mais je ne l'ai jamais fait Il faudra que je m'y mette. Là il ne me reste plus qu'une photo à récupérer et je fais le post avec ses vêtements. Par contre je ne met pas ses colliers et laisses sinon j'en ai pour un moment à tout retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites