Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kendra

La garde robe de Lisa

Messages recommandés

Coucou tout le monde! A la demande de the storm je vous mets un post avec la garde robe de ma puce (ses manteaux et harnais), je ne mets pas les colliers et laisses sinon c'est trop long à chercher, elle en a pas mal aussi.
Je tiens à préciser que je ne l'habille que quand il fait froid pcq avec ses poils ras je n'ai pas le choix, sinon je m'en passerais bien. Mais quitte à l'habiller j'aime bien changer Very Happy
Je ne veux pas l'embêter en refaisant des photos avec chaque vêtement donc je vous mets les photos au moment où elle les a reçus, elles ne sont donc pas toutes très récentes.

* -Son premier T-shirt, c'est le seul vêtement que j'ai trouvé à sa taille (quand elle l'a eu il était même trop grand, c'était une crevette; j'ai choisi une photo où il lui allait bien, maintenant il est trop petit). Il vient de Créativ'Dog.

-Son premier manteau de Crativ'Dog aussi, il lui va très bien maintenant:

*Ses manteaux DogDug:
-Celui-ci est un peu serré maintenant

-l'abeille en polaire

*Ceux-ci lui vont bien mieux maintenant, à l'époque des photos j'avais prévu plus grand pour qu'elle puisse les mettre après avoir grandi (DogDug)

-l'imper

-le manteau de Noël

-sa culotte pour les chaleurs (qu'elle n'a pas encore faites)

*Ses affaires de CapucineChic -> Rain's
-les impers:

-le manteau rando:

-le survêtement:

-les harnais:

sympa et marrant bien que ca me semble futile mais je ne permettrais en aucun cas de te juger si ton animal et heureux et pas de mauvais traitement je ne vois pas pourquoi ca generais Wink

C'est que j'ai un chien très fin, avec presque pas de poils (d'ailleurs en dessous, du cou au ventre, elle n'en a pas), pas de graisse, donc très frileuse. Sans son manteau elle ne veut pas sortir. J'ai pris le premier pcq petite elle hurlait pour ne pas sortir quand il faisait un peu froid, elle avait peur d'aller en ballade, sinon j'avais prévu de ne jamais commencer à l'habiller. Depuis qu'elle les a elle est heureuse de sortir. (sauf quand elle se brûle les papattes et qu'elle boitte, mais je ne vais pas commencer à lui acheter des bottes, faut pas abuser, il y a une limite à chaque chose)

impressionnante collection !!!!

Chacun ces choix et si c'est pour son bien moi je vois pas d'inconvenient.
Je devrais peut être en prendre un pour Dim ( le basenji) car lui aussi il grelotte beaucoup dés qu'il fais un peut froid il veut pas sortir mais par contre le cocker lui il est a toute epreuve il se roule même dans la neige la bout bref tout.

En tous les cas si elle est pas aimer la petite lisa Wink

c est sur c est plus agreable de voir un chien aussi caliné que toutes les horreurs qu on peut voir !!

Invité

comme bruno je trouve sa, un peu exagere .mais chacun est libre de faire se qui lui plait .ton chien est heureux ,c est tout se qui compte,pour moi. apres chacun est libre.ton chien n a pas l air de s en plaindre au contraire
fais lui un calin pour moi ,a son frere aussi

quel frère?

pour le basenji, c'est vrai qu'il doit grelotter, mais c'est quand même une race plus grande donc il doit mieux supporter je pense. Le cocker doit être bien fourni lol! ma croisée york n'a jamais mis de manteau de sa vie, elle n'en a pas besoin vu qu'elle a les poils qu'il faut

Je trouve ça super sympa, elle est vraiment jolie ta collection :-)
et puis ton chien est heureux c'est le principal

Merci Wink

J'en ai parlé à la créatrice de CapucineChic, elle est d'accord pour que je vous communique ses coordonnées et son catalogue, si ça vous intéresse.

Invité

pas de soucis pour lui faire une boutique ici.qu elle vienne se presenter et nous mettrons son catalogue, qui je suis sur plaira a beaucoup de personnes.

pour frere .je parlai de ton autre chien .pour moi quand ils sont dans une maison ,sont tous freres apres.meme si pas meme race.c est une facon de parler

Je n'ai que des femelles, toutes mes chiennes sont des soeurs Wink c'est pour ça que je ne comprenais pas. 3 fifilles chiennes, 2 minettes, une iguane; seuls le lapin et les furets sont des mâles.

Je ne sais pas si elle aura le temps de venir faire sa boutique ici, je lui dirais au cas où. Mais je pense que ça sera plus simple si ceux qui sont intéressés m'envoient un mp, puis je vous enverrais le lien de son catalogue avec ses coordonnées par mp

Invité

LE PROBLEMES S EST QUE L ON RECHERCHE DES BOUTIQUES POUR ICI .JE VOIS SA AVEC NONO.

Invité
reponse de nono je cite.

j ai deja supprimer le lien qu elle avais mit ca c est toujours interdit !!
pour mettre un lien de boutique ou creer une boutique c est la personne qui l a créée et qui vends qui doit venir sur le site !! sinon nous on aura pas de pub en retour !!

donc les liens vers d autres sites sont interdits faut lire le reglement !!
de plus il faut pour mettre des articles que la personne elle meme vienne sur le forum
et qu on est un retour de pub nous aussi
apres inscription et apres 50 messages un membre a le droit de mettre dans la section adequate son propre site ou blog a conditions de ne pas etre similaire a celui ci !!
pour une boutique la personne qui vend doit la créer ici et faire un don chaque mois au forum !!
voila pour les explications Wink

j'aime beaucoup la jaune et celle du père noel et la culotte super!!!!!

Je ne comptais pas mettre son catalogue ici! Je voulais simplement être sympa avec les gens qui cherchent de beaux vêtements à petit prix en leur donnant ses coordonnées de manière privée.
je la connais, elle est surbookée avec toutes ses commandes, donc elle n'aura pas le temps de venir vous faire des petits coucous avant de poster son lien. Elle ne vient sur les fofo que pour donner des conseils, si les gens ne savent pas la taille de leur chien, etc. sans demande d'achat, elle aide juste sans que personne ne lui achète rien.
Tant pis alors, si quelqu'un veut en savoir plus on peut s'échanger les adresses mails (ce que j'ai proposé de faire au départ et que vous avez mal compris). Je ne comptais pas faire de pub, j'ai juste répondu aux gens qui ont tellement aimé son manteau et m'ont demandé d'où il venait

pas de soucis juste qu ici on se donne a fond pour ce forum et qu on accepte pas de pub pour les autres sans pub en retour c est tout si elle a trop de boulot elle a donc pas besoin de nous et de plus les commandes risquent d etre trop en attente !!
tant mieux pour elle si elle a beaucoup de travail Wink

En attente pas du tout, elle bosse toute la nuit si il le faut, mais les clients ont toujours leur colis à la maison 2 jours après commande, même si elle est surbookée

• Créer...