cayan01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonjour a tous!Voici ma puce, avec qui ma passion a commencé.UTah a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il est très beau j'ai mes amis qui font de l'elevage aussi des beauceron dans le nord a cote de havre ils font de l'agility aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_SeDuCtEuR 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Une petite photo marrante! et sans trucage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 28 mai 2008 Ma passion grandit et la famille aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem8311 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Chiots née le 11 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 28 mai 2008 De grosse peluches ......... Ouelcome les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 29 mai 2008 superbes ces bébés et la maman a un de ces regards...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViAnNeY_94 0 Posté(e) le 29 mai 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquette01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ils ont de beau feu !!! Mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablaboss 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la première sortie des loulous il y a quelques jourspetite sièste avant la grande aventure!!maman en profite aussila fifille de mon père, danaDakota, mon pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigio 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Aken de la croix de st rémy, le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 adorable la photo du p'tit bout qui regarde sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci!!! c'est mon petit mâle Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIPRISENT974 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 photo d'aujourd'hui des bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoul32 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 L'avant dernière photo me fait trop rire, comment avoir les oreilles droites, lol ! il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Super photos très mignons tous ces chiots et le papa m'a l'ai costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem8311 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui il est très impressionnant!! surtout quand il court vers toi!! mais c'est un vrai nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagou 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tres belles photos ! et de tres beaux modeles !!! Le petit Dakota est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Beaux bébés !!!!! ton Dakota a un oeil particulièrement voyou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayabelle11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 smiley a écrit:oui il est très impressionnant!! surtout quand il court vers toi!! mais c'est un vrai nounours!! trop beau !!! impressionnant c vrai mais il t'evite ou pas ??? parce que bon la mienne je me prend des gamelles des fois l'autre elle ma tordu le genoux en me rentrant dedans sa fait mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ah oui, ma chienne elle m'évite mais le mâle non!! mais comme il est pas très sportif c'est juste une petite bousculade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert6781 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 maintenant tous les bébés ont rejoint leur famille.quelques photos de tous le monde:Dana, la fille de mon pèrediwale, va devenir chien de recherche de personne disparuDune qui est dans une gentille familledyna, qui est avec ma soeurDoser, qui est avec un couple d'amisduke est avec ma mèreMon ti dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoineg1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ah ben sa marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites