Pincemaille 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Jade, désolée, j'etais partie depuis jeudi dernier, et sans ordi, pas vu ta question...alors, il est clair que redonner du type ds le DA en mélangeant des couleurs signifie ensuite reselectionner les couleurs...en éliminant tout les mélanges pas nets genre fauve/bleu, fauve/noir (sur le corps, pas masque noir bien sûr...)...mais comme c'est de toute façon un travail sur le long terme, ce n'est vraiment pas ce qui dérange dans ce genre de dérogation, tout a fait autorisée maintenant ds certainscas précis, avec dossier détaillé etc...par contre, c'est la robe bleue qui est recessive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Surprise il y a 2 jours ! j'ai reçu les certificats de naissance de mes chiots nés en septembre...... la saillie a donc été déclarée avec le nom de Ramble, mais à la naissance il y avait un chiot rouge, ce qi veut dire qu'Iro était passé par là ! donc test ADN, et changement de dossier à la SCC........ et nombreux coups de fils !!!!!! et sur les certificats de naissance : père : Ramble ! Ils se sont trompé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dois tout renvoyer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites