Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saona1

Eternal One Love Jahia D'Obreïka

Messages recommandés

Je vous présente ma chienne Jahia.

Sont arrivée à la maison aprés 3h de train, 2 mois tout rond.







2 mois et demie





Bientot 3 mois







Retour de chez le véto aprés le rapel.. toute triste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe cette puce .elle a une tete de filou.elle sait y faire.
elle a reperer l ordi pour discuter avec les copains.
fais lui un calin ,a ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui, à chaque fois qu'elle voit l'ordinateur elle pose sa patte dessu mdrr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle la puce !! C'est vrai que c'est attendrissant comme ti chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe !! mais que vois je elle ne regarde pas notre forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est très belle, très beau prénom en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un amour de puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamkhaloup a écrit:
Encore un amour de puce


Bamkha craque pas t'en a dejà pas mal à la maison et c'est trop petit pour chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!! c'est vrai qu'elle a un air de chipie, enfin ce n'est pas qu'un air s'en est une.. une vrai chipie qui fait la folle et qui amadoue quand il le faut avec ses petits yeux de petit chien battue looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est adorable .sa se voit qu elle sait y faire et nous on craque devant leur frimousse.
fais lui un calin
met lui le forum ,pour voir ses copains chiens et autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est dominante, elle n'apprécie pas quand on la dispute.
Si elle a fait une bétise, elle le sait trés bien et quand on la prend pour lui montrer elle hurle ! lool et elle n'est pas contente qu'ont la dispute, ducoup je la met en position de soumission et là elle se calme elle comprend que c'est moi la chef !
Sinon elle est trés vive comme tout les pinschers,elle aime beaucoup jouer et les gratouilles!

C'est une petite maline qui sait comment attendrir avec le regard et les petits pleure! Au début ça avait tendance à faire craquer maintenant je connais bien sont petit jeu alors je ne cede pas!
Elle n'est pas dutout peureuse, d'ailleurs dans la rue si elle voit quelqu'un d'élance elle se tien bien droite avec assurance et elle le regarde ! Elle marche trés fièrement bien droite et bien cambré avec une démarche au trot j'adore !!

C'est une capricieuse mais elle me fait rire la chipie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne ta petite chienne, dès que j'ai vu les photos c'est ce que je me suis dis qu'elle devais savoir y faire avec son regard surtout pour les bêtises, lol. Mais j'adore ses expressions. Pleins d'années de bonheur, de complicité à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avai lu que ct dominant j'ai une amie qui voudrais bien un petit pinshers mais j'essaye de la dissuader car je ne pense pas que ce chien correspond à son caractere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique ta ptite puce :-) avec une si jolie bouille ça doit être difficile de la gronder mais bon je pense que tu fais du bon boulot ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une vraie bouille de chipie mes parents en ont un aussi , de la meme couleur: ils ont du caractères: c'est le seul male, avec deux femelles cocker et boxer, et du coup quand il voit mon chien il fait sa loi lol sauf que mon chien fait 15 kg et lui a coté c'est un poids plume il ramasse tous les jouets de la maison pour les planquer sous la couette de son panier et grogne sur mon chien quand il veut lui en prendre un! du coup mon chien a compris la technique, et fait la meme chose ils sont trop marrant à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

marrant que si petit, sa aille tant ;de caractere.
pourtant ,devrait avoir peur des gros
comme quoi vaut mieux se mefier d un petit que d un gros
car tu t y attends pas ,vu grandeur ,a ce qu il soit tetu et chef de meute.
mais on leur pardonne, vu tres calins,en plus beau
j ai toujours entendu dire ,qu ils etaient fragile cette race .
donc s est faux ,ses rumeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben c'est le moins fragile des chiens de mes parents, jamais aucun soucis, sauf peut être un petit probleme de peau quand il etait bébé mais rien du tout d'autre... le véto que pour les vaccins... parfois il se casse ces ongles mais rien de bien grave!
c'est vrai qu'on ne pense pas qu'il est autant de caractère, faut dire que comme c'est un male et que mon chien aussi... ben chacun essaye de dominer! mais ça va c'est jamais bien méchant c'est juste les jouets qui se font balade par l'un et par l'autre dans toute la maison! par contre le pinsher deteste les chats! un jour, ma mere la sortie et quand elle a tourner la tete, le pinsher avait attraper un chat au cou, et l'avait meme bien bloquer! heureusement plus de peur que de mal, pour l'un et pour l'autre! il aurait pu se faire crever les yeux en voulant jouer les gros bras! par contre c' est des bons gardiens, c'est souvent lui qui entend des bruits avant les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BIN !ON APPRENDS TOUS LES JOURS ICI.la preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pinscher est un chien dominant de base, la mienne est trés dominante aussi. C'est elle qui embété la chienne de ma soeur (labrador/pitt) pourtant elle n'avait que 2 mois à cette époque!

Elle adore les autres chiens et le chat si elle pouvais jouer avec elle le ferais sauf que ma chatte n'accepte pas qu'elle l'approche !
Avec les furets c'est pareille elle joue avec un peu de loin par crainte mais elle lui fait rien.

Avec l'homme elle est trés dominante, si elle n'a pas ce qu'elle veut elle n'est pas contente !
Pour les jouets c'est pareille, elle les planquent tous, et defois elle les mets tous devant la gamelle mdrrr elle veut les faires manger loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est maligne .comme la plus petite elle croit que les autres chiens lui diront rien
c est comme les gosses, les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...