Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saona1

Mes 4 furets

Messages recommandés

Je vous les présentes
On commence avec ma première fille,
Twina ma chipie de 5 ans, 5 ans qu'elle illumine ma vie : love :
(500gr) Couleur : ZIBELINE SABLE

1 ans aprés j'ai fait l'adoption d'un nouveau compagnon..
Houston mon filou de 4 ans (1kg400) Couleur: ALBINOS

Kaora 3 ans (qui a rejoind les anges cet été..)
(700gr) Couleur: DARK PASTEL

Rayhban 2 ans
(1kg400) Couleur: ZIBELINE SABLE à marquage BADGER

Akaëwon 1 an j'ai été le cherché en Allemagne.
1kg500 Couleur American panda chocolat Angora.

Azzuro
Et voici le fils de Kaora et Akaëwon né cette année et a rejoind sa famille il a actuellement 5mois.
Il est de couleur Dark pastel comme sa maman et de marquage Panda.
Il est par contre Angora comme sont papa

Trop beau ! Ca me plait bien le fufu mais l'odeur me dérange un peu ! Je sais que castré ca sent moins mais tous ce que j'ai rencontrais sentais fort quand meme !

En tout cas, drolement jolie la famille, et le ptit angora a son poil définitif ou bien ca va encore pousser ?

Invité
ils sont super beaux tes furets. le dernier pas commun tres joli aussi
fais leur un calin pour moi

ils sont supers beaux le seul que j'ai vu en vrai m'a mordu depuis j'en ai peur pourtant ma fille en voudrait un mais j'ai peur des morsures !!!!! etait-ce un cas isolé ou sont t-ils mordeurs en général?

De quel angora parler vous pour le poils ?

Pour ce qui est de l'odeur, il est vrai qu'ils ont une petite odeur,les miens dorment dans des couffins que je change régulierement donc ils sent le soupline lol.

Pour les morsures les miens ne morde pas ils sont sociabilisé!

Rolalala Ils sont magnifiques !!! Bien envie de faire un fufunaping loool
J'aimerais beaucoup en avoir un rolalalala lol

la mienne ne mord pas non plus mais quand ils sont petits il test comme le chien donc petit ou si mal éduquer oui ça peut morde mais une fois grand y'a aucun probleme

@the storm a écrit:
la mienne ne mord pas non plus mais quand ils sont petits il test comme le chien donc petit ou si mal éduquer oui ça peut morde mais une fois grand y'a aucun probleme

Ca depend vraiment des furets et d'ou ils viennent.
Twina mordait à sang et maintenant c'est celle en qui j'ai le plus confiance, Houston n'a jamais jamais mordu, rayhban pareille et Akaëwon juste pour jouer. Aprés j'en connais même adulte ils mordent.

A ce qu'il parait pour l'éducation ca se rapproche beaucoup du chat ! Petit ils auraient tendance a mordiller , donc a nous de leur faire comprendre que c'est non en les réprimandent un peu et ensuite ils comprennent et ne mordent plus ! C'est ce qu'on m'a toujours dit !

Oui pour la longueur de poil je parlais du petit angora Akaewon ??

Sont poils est encore beaucoup plus long actuellement. On dirais une grosse peluche !

Pour la comparaison au chat c'est un peu ça sauf que le caractere n'a rien a voir evidement! le furet est trés speed est plus malin qu'un chat je dirais..

@Saona a écrit:
Sont poils est encore beaucoup plus long actuellement. On dirais une grosse peluche !

Pour la comparaison au chat c'est un peu ça sauf que le caractere n'a rien a voir evidement! le furet est trés speed est plus malin qu'un chat je dirais..

je le pense aussi pour avoir les 2 à la maison je pense que fifi la furette et plus intelligente

Effectivement il faut avoir murement réfléchie avant de prendre un furet. Ce n'est ni un chien ni un chat c'est quand même beaucoup plus compliqué que ça..

Tes furets sont très beau, des couleurs originales, j'adore celle de Rayhban, pas très courante.

Invité

ils sont magnifiques ces fufu! j'adore tes photos, ils sont a croquer, c'est vrai que ça donne envie d'en avoir un! a voir la photo, ils ont de sacré dents

• Créer...