maitheb 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est ma petite bouledogue elle a huit mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle a une tête bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 oooh la belle boubou, Etoile lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi aussi je trouve ca simpas comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci!!! mes filles m'ont dit que j'étais bizzarre en meme temps la chienne d'une demes fille s'appelle comette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 je trouve son nom jolielle est belle ta chiennefais lui un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Etoile lui va à ravir et elle est super belle!!!toute bringée comme ça, je la trouve très belle et une tête sympatique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoVDB 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle est super mimie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites