kendra 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je serais à l'expo de Colmar le 17 avril 2010 et à celle de Bar-Le-Duc le 30 mai 2010.Qui y sera?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimere111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c est vraiment dommage qu on ne soit pas proche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kendra 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je vais voir la distance et si on passe en même temps pour essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kendra 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pourrai tu me donner le site ou aller voir je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kendra 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Vas voir sur cedia, sinon il y a les dates sur le site de la SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ALors ca fais beaucoup 5H30 de route aller et 5H30 retour je peut pas faire ça en une journée mais on passe bien le même jour.Faut je réfléchise parce que faut je prenne un hotel pour 2 jours :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kendra 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu passes où le même jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 a colmar le samedi comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kendra 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ah d'accord, donc pas de route pour toi, ça te fais juste rester un peu plus longtemps. Tu ne veux pas inscrire Dim à l'expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 comment ça pas de route ?Ca me fais 6h de route je crois donc faut je trouve un hotel pour le vendredi soir sinon si je roule de nuit dim il tiendra pas le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kendra 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mais pas de route entre l'endroit où tu vas et l'expo si tu es de toute façon à Colmar ça ne change rien, où tu y vas exprès pour l'expo? (pcq ce n'est pas ce que j'avais compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ah non moi j'habite a paris alors ça me fais de la route pour venir à colmar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kendra 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Quiproquo! Voilà ce que j'ai compris: à la date de l'expo tu seras sur Colmar donc tu veux peut-être passer en même temps. Voilà pourquoi je te dis que tu n'auras pas de route, si tu es déjà sur place pour une autre raison tu n'as qu'à passer en même temps.C'est comme ça que tu t'es exprimée en tout cas, quand au début on parlait des dates. Et quand j'ai vu que tu ne comprenais pas je t'ai demandé si tu faisais finalement la route juste pour l'expo, mais tu n'as pas répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ALors non je viendrais de paris je vais reflechir si je viens ou pas parce que ca fais quand meme beaucoup de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kendra 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oui, si tu viens exprès c'est vrai que c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bah oui c'est juste pour te voir si je viens lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kendra 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oh c'est gentil et pour voir ma Lisa aussi ça me ferait plaisir de te voir avec ton Dim aussi Après à voir si les pinsch et les basenji c'est le même jour, mais en général c'est le cas. Sinon je serais aussi à Metz en novembre avec deux chiens à présenter si tout va bien, et d'autres entre temps où les dates ne sont pas fixées (Strasbourg, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 d'accord je note tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites